BrYs Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 Vous avez vu ce matin, 2 routines d'un magicien que je ne connais pas sur le morning live, une petite routin de pieces pas franchement magnifique et une routine de cartes plutot sympa elle ! Citer
DRACO Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 Connais-tu le nom de ce magicien et est-ce qu'il intervient de façon régulière dans l'émission ? @+, DRACO !!!!! Citer DRACO Born to be Funny!
BrYs Publié le 24 septembre 2002 Auteur Publié le 24 septembre 2002 en fait je sais pas vraiment ... mais je crois pas que ce soit de facon reguliere, il faut dire que je ne regarde pas tous les jours non plus ! Mais ca avait l'air plutot ponctuel ! Citer
Tristan BOUCHOUX Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 Apparemment, ils font comme une "scène ouverte" si on veut venir présenter qqch pour se faire remarquer. Normalement, on peut trouver les coordonnées sur le site. Normalement...car visiblement il est pas mis à jour très souvent. Citer
Raphaël NAHON Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 C'est quoi le morning live c'est sur quel chaine. Je suis belge (et c'est pas une tare) A+ Citer
Alex REEVE Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 Le morning live c'est sur M6 entre 6h et 9h. Et le magicien de ce matin avait pour prénom Julien. (pour une fois que j'étais debout à cette heure là!) Citer
Raphaël NAHON Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 Génial je n'ai pas de parabole. Tant pis Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 C'est pas plutôt 7 h 9 h ? L'émission qui réveille tes....... VOISINS Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Alber MEIGE Publié le 29 septembre 2002 Publié le 29 septembre 2002 Je connais très bien Julien, nous sommes jurassiens tous les deux. Le morning live propose effectivement une scene ouverte, ou l'on peut venir presenter ce que l'on souhaite. bisous a tous Alber Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.