Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réunion] Magie Gothique


Incubus

Recommended Posts

Phil, pour les enfants de 8 mois, je te conseille plutôt le clou dans le nez, c'est adapté à l'ossature qui est en train de se faire.

En plus, telles les poires dans les bouteilles d'eau-de-vie, laissez le clou dans le nez de votre progéniture pendant sa croissance lui offrira une magnifique cavité facilitant la réalisation de ce tour une fois adulte...

Alors, elle est pas belle cette idée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a bien Doomsday pour les amateurs de magie gothique.

http://www.bizarremagickuk.com/

Dans la ville de Whitby, célèbre pour avoir abrité le comte Dracula et ville des "goths" par excellence.

Vous pourrez y faire momifier vos enfants préférés avant de les ranger dans une vitrine avec un clou dans le nez et des lames de rasoir sortant de la gorge.

1082929-2-whitby-abbey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends ce manque de responsabilité! C'est affligeant de voir que vous testez vos tours sur vos enfants! Un enfant est précieux, cet un joyau! Et avec des objets si dangereux de surcroit!!!!!!!

Personnellement, je n'ai jamais cloué mes enfants, ou je ne leur ai jamais fait avaler des lames de rasoir avant d'avoir rodé mes tours sur les enfants d'amis, ou des animaux de compagnie! Ou alors, c'est que mes enfants avaient vraiment mérité une bonne correction, mais la, ce n'est pas pareil, c'est à but éducatif!

:D

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfant est précieux, cet un joyau! Et avec des objets si dangereux de surcroit!!!!!!!

:D

Ben justement, pour éviter qu'ils grandissent et ne soient plus des enfants, il vaut mieux les momifier ou les conserver dans le formol.

Après tout, certains les torturent avec de la "magie pour enfants"*, forme très perverse de divertissement digne du marquis de Sade lorsqu'on sait qu'ils préfèreraient aller jouer à la PSP ou dépiauter leur hamster favori. (C'est curieux de nature un enfant.)

*Qu'est-ce qui coûte moins cher en animation ? Un clown magicien ballooniste ou un hamster et un mixer ? Le calcul est vite fait, car le mixer peut servir à nouveau. Même si vous avez plutôt envie de mettre le clown que le hamster dans le mixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tout lu!

Un mixer!!!!!

Quelle abomination!

Voila donc un énième truquiste éhonté! Sachez, cher CEDmagic, que lorsqu'on maitrise son art, on n'utilise pas un vulgaire mixer, mais un presse-purée...

Désolé, mais le mixer, ça me fait toujours sortir de mes gonds!

Quant à l'usage de l'acide para-formaldéhyque, devrais-je rappeler ici que c'est un produit très dangereux pour le manipulateur, mais qu'en plus cela dénature le goût?

Pourquoi d'après-vous tant de gens préfèrent les congélateurs?

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mixer a toutefois le bon goût de créer l'illusion de la disparition du hamster (ou du clown ballooniste), ce qui l'associe à cette bonne magie traditionnelle que nous aimons tant.

Le presse-purée ressemble trop à l'illusion de David Copperfield consistant à traverser la Grande Muraille de Chine. Les enfants comprendraient immédiatement le secret réel de cette grandiose illusion, et nous ne sommes pas là pour dévoiler des effets au grand public des tout-petits.

On peut également confire l'enfant dans un grand bocal de prunes à l'alcool, ce qui nous ramène au bon goût précedent. D'ailleurs il me semble avoir remarqué quelque chose d'assez proche dans un film fantastique espagnol de bon aloi, "l'échine du Diable" (traduction dans la langue de Voltaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voila qui parle d'illusion, alors que je ne parle que de la magie de l'enfance!

Et de les faire confire dans de l'alcool de prune! Et pourquoi pas les faire fumer aussi? Après tout, autant leur donner plusieurs vices à la fois, ce qui nous ramène aux clous dans le nez de tout à l'heure (vis, clous... non?... ok, je sors).

Pour ce qui est du presse purée, il est vrai que le truc est visible (même si je ne sais pas trop qui est votre Michel copperfield), mais bon, on ne parle que de niards! Pour ce qui est du hamster, ou du clown ballooniste, à la limite, je ne dis pas... Quoiqu'un bon coup de talon semble être un standard de bon aloi... En tous les cas, ça fonctionne déjà à merveille pour les nains de jardin, non?

Bref, je crois déceler en vous une lueur d'humanité, puisque vous semblez faire référence assez souvent à cette magnifique corporation bienfaisante d'êtres grimmés au nez rouge à force d'avoir soufflé et/ou vidé des ballons (dans l'ordre qu'il vous sied).

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez qu'à Whitby il y a de fortes chances de rencontrer un clown de ce genre. On pourra lui confier les enfants (remarquez la similitude entre confier et confire)...

Ceci dit, je vous conseille vivement la lecture du futur tome 2 de l'ouvrage de Peter Dine: "La Magie joyeuse et culinaire des Tout-Petits; 200 façons de les divertir avec un hamster et un mixer."

185664-Insane-Clown.jpg

Inutile de préciser que cette discussion gagne à être lue sur fond musical de Ebla par ES Posthumus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...