Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Believe de Criss ANGEL à Las Vegas

Thomas

Recommended Posts

Mc King??! connaissait pas, ai regarde un peu, pourquoi pas, en tous cas merci du tuyau. Bon, c'est au Harra's qui est un peu miteux. En regardant les autres comptes rendus, j'ai aussi vu Jeff Hobson, au theatre V, qui a l'air de bien envoyer.

C'est mon premier show a Vegas! (En general, j'y vais pour les autres "attractions"). Excitant!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Lorsque nous sommes allés à Vegas en 2005, nous avons vu Mac King un peu par hasard : coupon permettant de voir ce show de l'après-midi "gratuitement" si l'on achetait un cocktail chacun...

C'est le show que l'on a préféré : il a "le truc", un vrai entertainer, avec rien il fait le show... à ne pas manquer !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

l'évolution de ta "pensée" magique !

J'ai laisse tomber la pratique voici quelques annees... J'apprecie tout autant d'etre dans le public , en connaisseur un un tout petit peu eclaire.

Peut-etre qu'il y aura une re-revelation (l'abandon etait du a une premiere revelation), en voyant un de ces shows incroyables.

en tous cas merci, j'ai parcouru les differents comptes-rendus, je m'en veux presque de pas avoir booke de show avant.

Bien a vous

Chris, tu oublies le plus fabuleux... Fantom of the Opera... surtout la première séance où la chanteuse est fantastique... bien plus qu'un régal !

Derrière O puis KA, Le rêve et Penn & Teller (si tu parles couramment Anglais sinon leur jokes ne sont pas aisées à comprendre; Teller était à Paris il y a 3 semaines mais n'aime pas fréquenté le monde magique... je peux le comprendre parfois!)

Mac King, surtout ne pas loupé.

Par contre tu peux éviter Scarlett.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...