Emmanuel PRIELS Publié le 22 octobre 2003 Publié le 22 octobre 2003 Mais non Willam Eston, c'est une image du "prisonnier" la série mythique, mais il est vrai que Patrick Macgoohan fût plusieurs fois le coupable chez Columbo, il a écrit aussi certains épisodes et est un ami de Peter Falk. Citer Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Ludovic EPTING Publié le 22 octobre 2003 Publié le 22 octobre 2003 Citation: Syl.: en combien de temps ? ludo ? Au moins 5mn ( j'avais pas mon chrono sous la main ! ) ... Allé hop, soyons fou, je lance un autre jeu : Combien de temps mettez vous pour trouver le grain ( de beauté ) que j'ai sur mon crâne d'oeuf ?... Ludo. [ 22. Octobre 2003, 17:56: Message édité par : Magicludovic ] Citer
Max LE RIOCHET Publié le 25 octobre 2003 Publié le 25 octobre 2003 Je croyais que c'était un furoncle!!! non, je déconne! Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Ludovic EPTING Publié le 26 octobre 2003 Publié le 26 octobre 2003 Max ... C'est pas un furoncle ... c'est mon cerveau ! Mon crâne étant plein d'eau, dame nature ( qui fait toujours bien les choses ), à déporté mon cerveau à l'extérieur ... Bon, ou j'ai mis ma camisole moi ?... Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.