Sylvain VIP Publié le 17 octobre 2003 Publié le 17 octobre 2003 IMPORTANT : LIRE CE MESSAGE AVANT D'OUVRIR L'IMAGE Selon certaines expériences médicales : Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 3 secondes, votre cerveau droit est plus développé que chez toute autre personne. Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 1 minute, votre cerveau droit est normalement développé Si vous trouvez la tête de l'homme entre 1 et 3 mn, votre cerveau droit réagit lentement et vous devriez avaler plus de protéines; Si vous trouvez la tête de l'homme en 3 mn ou plus, votre cerveau droit est un véritable désastre, extrêmement lent. Une suggestion : changez-le immédiatement ! Attention, ce n'est pas une blague, l'homme est vraiment dans l'image ! image [ 17. Octobre 2003, 22:22: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Guy (gryffondor) Publié le 17 octobre 2003 Publié le 17 octobre 2003 Quand j'ai ouvert l'image, mais yeux était face à face avec cette tête de l'homme. Je crois que c'était de la chance. Citer Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!
Mathieu JUGES Publié le 17 octobre 2003 Publié le 17 octobre 2003 3 secondes et demi ! Mat' je crois *aussi* a la chance...:-/ Citer
Sylvain VIP Publié le 19 octobre 2003 Auteur Publié le 19 octobre 2003 en combien de temps ? ludo ? Citer
Ludovic EPTING Publié le 19 octobre 2003 Publié le 19 octobre 2003 Moi je peux changer de cerveau ... Ou alors ch'ui trop nerveu, j'bois trop de café ? Ou j'ai un grain ? Ludo. Citer
Pierre RIEU Publié le 19 octobre 2003 Publié le 19 octobre 2003 Ne cherche pas un grand visage mais un petit. Citer
Emmanuel PRIELS Publié le 21 octobre 2003 Publié le 21 octobre 2003 J'ai mis 4 min, je vais enfin pouvoir postuler comme président de club de magie Citer
William ESTON Publié le 21 octobre 2003 Publié le 21 octobre 2003 Deux secondes. De la chance je crois. Citer
William ESTON Publié le 21 octobre 2003 Publié le 21 octobre 2003 Emmanuel Priels , Ton image est tiré d'un Columbo ? [ 21. Octobre 2003, 23:06: Message édité par : William Eston ] Citer
Max LE RIOCHET Publié le 22 octobre 2003 Publié le 22 octobre 2003 En tant que président de l'Illégal Magic Club, je n'ai pas trouvé la tete de l'homme!! mais en moins de 6 sec, j'ai compté 327 grains de café. Friendly MaX Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.