Jean-Luc MARTIN Publié le 23 septembre 2009 Partager ce message Publié le 23 septembre 2009 bonjour à tous, quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le mail envoyé par une boutique fort connue de l'est de la france : une table volante pour 55 € ! (en plastique) Alléchant, mais je me pose une question : n'est-il pas dommage de proposer ce type de produit à ce prix dérisoire ? Ayant eu plusieur fois l'occasion de voir ce superbe tour réalisé avec le magnifique matériel original de Losander, je trouve malheureux de donner la possibilité à n'importe quel pseudo-magico-youtubo-neuneu d'avoir accès à une si belle illusion. De plus, j'aimeras bien voir la "qualité" de l'objet... Attendez-vous donc à voir voler du guéridon de la kermesse de la maternelle du petit au mariage de tonton jeannot ! Luluc Citer Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. (Olivier Lockert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GARIN Publié le 24 septembre 2009 Partager ce message Publié le 24 septembre 2009 la "qualité" de l'objet !!!!!! Elle correspond forcément à son prix.... Déjà qu'aujourd'hui beaucoup de magiciens font ce tour. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAIRONE Publié le 24 septembre 2009 Partager ce message Publié le 24 septembre 2009 J'ai vu il y a 3 semaine Rich Thomas présenté ce tour à Vegas, il a remporté pas mal de succès ... J'ai été aussi étonné de constaté que sa routine d'anneau chinois en musique à la Ross a eu 3 fois plus d'applaudissement que la femme coupée en deux version Wakeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola PELLETIER Publié le 24 septembre 2009 Partager ce message Publié le 24 septembre 2009 (modifié) Un seul mot, quelle que soit la qualité : PITOYABLE... Honte à ceux qui ont pondu ça, et aux distributeurs qui cautionnent. Modifié 24 septembre 2009 par Nikola Citer Nikola www.nikola.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 24 septembre 2009 Partager ce message Publié le 24 septembre 2009 Je sis d'accord avec Nikola à 5000% .. Quelle tristesse !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 24 septembre 2009 Partager ce message Publié le 24 septembre 2009 Au congrés FISM à Pekin,la canne à apparition en plastique était à 1 euro... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril DELAIRE Publié le 25 septembre 2009 Partager ce message Publié le 25 septembre 2009 Au congrés FISM à Pekin,la canne à apparition en plastique était à 1 euro... ça devient du consommable à ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 25 septembre 2009 Partager ce message Publié le 25 septembre 2009 Au congrés FISM à Pekin,la canne à apparition en plastique était à 1 euro... ça devient du consommable à ce prix C'était peut-être de la canne à sucre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 25 septembre 2009 Partager ce message Publié le 25 septembre 2009 des cartons pleins arrivaient en semi remorque....c'était du délire....et cela se vendait comme des petits pains... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIRON Publié le 25 septembre 2009 Partager ce message Publié le 25 septembre 2009 Au congrés FISM à Pekin,la canne à apparition en plastique était à 1 euro... Sans parler des WOW pour 1euro, des sachets de 100 FP pour 5 euro, des cannes volante lumineuse à 20euro, et des tables volante en balsa (personnellement je les trouvaient encore plus belle que le modèle ultra deluxe de Lozander) pour 150 euro !!!!! Citer mon site: www.laurentpiron.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.