Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour à tous,

quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le mail envoyé par une boutique fort connue de l'est de la france : une table volante pour 55 € ! (en plastique) :confused:

Alléchant, mais je me pose une question : n'est-il pas dommage de proposer ce type de produit à ce prix dérisoire ?

Ayant eu plusieur fois l'occasion de voir ce superbe tour réalisé avec le magnifique matériel original de Losander, je trouve malheureux de donner la possibilité à n'importe quel pseudo-magico-youtubo-neuneu d'avoir accès à une si belle illusion.

De plus, j'aimeras bien voir la "qualité" de l'objet...

Attendez-vous donc à voir voler du guéridon de la kermesse de la maternelle du petit au mariage de tonton jeannot !

Luluc

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

(Olivier Lockert)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai vu il y a 3 semaine Rich Thomas présenté ce tour à Vegas, il a remporté pas mal de succès ...

J'ai été aussi étonné de constaté que sa routine d'anneau chinois en musique à la Ross a eu 3 fois plus d'applaudissement que la femme coupée en deux version Wakeling.

Invité lancelot
Publié le

Je sis d'accord avec Nikola à 5000% .. Quelle tristesse !!!!!

Publié le
Au congrés FISM à Pekin,la canne à apparition en plastique était à 1 euro...

Sans parler des WOW pour 1euro, des sachets de 100 FP pour 5 euro, des cannes volante lumineuse à 20euro, et des tables volante en balsa (personnellement je les trouvaient encore plus belle que le modèle ultra deluxe de Lozander) pour 150 euro !!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...