Aller au contenu

[Lecture] Mad Magic (volume 4)


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Je répète ce que j'ai dit ailleurs: CC Edition (Frantz, donc!) réussit l'exploit d'éditer des livres qui sont plus beaux que les originaux. Cela a été vrai pour les 2 volumes de Derren Brown, et c'est encore vrai ici. Certes les originaux ont le charme des fascicules que Merlin a sorti à l'époque, mais le travail de réédition qui a été fait ici est fantastique. Personne ne se doute de la quantité de travail que cela a demandé à Frantz - à partir des planches originales qu'il a fallu retravailler une à une - et il faut lui dire un grand merci pour cet énorme travail. Même Merlin est d'accord avec moi, c'est dire!

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que JJ !

Vive l'éditeur Frantz !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frantz, un éditeur avec qui les auteurs pourraient signer les yeux fermés car si honnête qu’il les leur ouvrirait lui-même. Je salue le travail de titan, le catalogue de très haute tenue et qui enfle peu à peu, et le bonhomme estimé par tous ceux qui le côtoient... Un acteur de premier plan de la magie française.

Je suis très content qu’un sujet soit ouvert pour lui rendre hommage.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... Bon. Je ne découvre que maintenant vos gentils messages... Merci à tous, c'est très gentil (sauf que maintenant je suis rouge de confusion :blush: ... Et cette couleur ne me va pas très bien au teint, c'est malin...).

(Cela dit, même si j'essaye de faire mon travail du mieux possible, n'oublions pas que l'important c'est le contenu des livres, c'est-à-dire le travail des auteurs et des créateurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...