Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Talents de Scène 2009

PaGo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quand le nombre de prix par catégorie est limité à 1 ou 2, on ne peux pas contenter tout le monde, même si pluseurs autres numéros étaient méritants.

Les jongleurs de la fin : FRED et MICKAEL se sont fait coiffer au poteau par les Kenjys. Ils ont présenté une très belles partie de balles contact précédée d'un passage au diabolo avec quelques chutes et des interventions orales de spectacle de rue qui sont tombées à plat.

Le dernier humoriste, TONY a une vraie personnalité, parle bien et a proposé un sketch souvent drôle, parfois un peu moins... mais Guillaume Meurice en MORT a proposé quelque chose de nouveau, original, très drôle sur un sujet délicat sans sombrer dans la facilité. Et Jimmy Delp a fait plier de rire la salle dans un sketch où la magie était également de qualité (mais il se présentait en humoriste donc a été primé en humour).

Pour les magiciens : une belle évolution du numéro d'Arnaud Narcy, très classe, un TAO égal à lui même avec une excellente interraction avec le public. Quelques découvertes de jeunes très prometteurs et une pluie d'ombrelles qui pose question quant aux fantasmes des magiciens !

je l'avais déjà dit l'an dernier, les magiciens ne sont pas, globalement, mauvais, mais manquent d'originalité pour sortir du lot.

Enfin un coup de coeur à l'extraordinaire numéro de Stellina. Je ne suis généralement pas trop client du Houla Hoop, mais là ! l'émotion l'a emporté ! et déclencher de l'émotion avec des cerceaux !!! faut le faire

Félicitation aux concurrents pour leur participation et un grand bravissimo aux gagnants et à ceux qui le seront prochainement ! ;)

Comme la très bien dit ULTRA POWER, les Kenjys sont à l'honneur pour cette 6eme édition de Talents de Scène, et ils le méritent ! Il faut le voir pour croire ce que sont capables de faire ces enfants de 13 ans (Stellina) et 16 ans pour le talentueux Nyko ! Je vous invite par ailleurs à les retrouver cette semaine sur Lyon pour voir de vous même que la jeunesse peut faire de réelles prouesses ! :D

Un plateau génialissime ! D'excellents artistes ! Une équipe du tonnerre (bon, à part le régisseur général, mais au fil des années, on y prend l'habitude !... BIGUP mon Fred ;) ) ! Un festival toujours aussi sympa et ayant retrouvé de sa convivialité à cause - grâce - à une municipalité (certaines personnes pour être plus précis ...) n'ayant voulu davantage s'investir dans cette édition en évoquant l'excuse de répétitions dans la Salle de la Culture ... hum hum ... personne présent du week-end dans la salle !... ***

Un Éric Moréna grandiose nous ayant fait vibré par ses chansons méditerranéennes, un Gérard Majax toujours aussi surprenant et professionnel, un Cylios au coeur de son apogée, le gang des Mangeurs de Lapin tout simplement hilarant, un Tim Silver aux grandes illusions mystifiantes, un Thierry Schanen décapant, un Allem musicalement surprenant !... et bien évidemment un Marc Anthéor à la retraite et avec une dizaine de plus (encore un bon anniversaire Marc !) accompagné de Mme Mondain Annick ... un couple surprenant qui d'année en année nous donne le meilleur d'eux même pour nous offrir un week-end de pur rêve !!!

Voilà en bref, mais alors vraiment en très bref, le résumé de cette édition 2009 de Talents de Scène, qui, comme le bon vin, se bonifie d'année en année !

Du rêve, de la magie, de l'humour, de bons moments, les amis ... voilà ce qu'est Talents de Scène !!! <3

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Hello,

J'ai accompagné Spiouf (et Tibo)pour cette expédition neversoise et c'était vraiment très très sympa.

Le concours était très sympa ainsi que le gala du soir. Malheureusement ma douce m'attendait le lendemain donc je suis parti le dimanche matin (Thierry désolé de pas avoir eu le temps de voir ta cheville en ostéo^^).

Mes coups de coeurs du concours vont biensur à la mort et à Jimmy, mais aussi à Spiouf (dont le numéro se démarque vraiment des autres de part son caractère pur et émotionnel prononcé), TAO qui m'a fait marré.

J'ai croisé quelques Vmistes ça fait toujours plaisir.

Bref une belle journée placée sous le signe du rire et de l'émotion.

Modifié par Catusse

Bonsoir !

Après vision age du reportage,

deux questions!

la première, y aurait-il un change qui m'aurait échappé:

44227397.jpg44227388.jpg

La deuxième plus importante:

il et dit à la fin que par manque de soutien,

donc de moyen financier, pub, etc,

cette édition était peut la dernière...

Qu'en est-il ?

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

La magie des journalistes...

Tous ceux qui se sont lancés dans de telles organisations savent à quel point il est de plus en plus difficile de rassembler les fonds et les aides diverses. Marc Anthéor et son équipe on fait des merveilles cette année, voir des miracles avec l'aide de quelques soutiens solides mais chaque année est un nouveau challenge... de plus en plus difficile à relever ; mais je sais que l'équipe est déjà sur les rangs pour tout faire pour que l'édition 7 soit encore plus merveilleuse car cette année, TDS à retrouvé la convivialité des permières éditions avec un support technique exceptionnel que le chapiteau des débuts n'offrait pas. Mais pour réussir ce tour de force il a fallu transformer une salle de tennis de table en salle de spectacle ! Imaginez l'état physique de toute l'équipe à l'issue de ces longues journées !

Modifié par Thierry Schanen

Bonsoir Thierry !

Je te lis et, j'espère, te comprends,

et suis, donc, content de comprendre

que oui, un nouveau rendez vous, nous,

est fixé dans qques mois....

Jean-Yves

PS : sinon oui, cette région FR3

est sacrément magique,

et fort, de nous faire croire,

vouloir nous faire croire,

que Morena est Majax

et que Majax est Morena,

et inversement !

Même mon camarade Dani,

et c'est tout dire !

Petitzebulon

PS 1: toutes les parenthèses et PS et PS 1 etc...

sont une affectueuse spéciale dédicace à Lancelot

que j'espérais vraiment rencontter sur un spectacle

de Warren Zavatta... à cette rentrée !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...