Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Ring Flight Revolution de Dave BONSALL

Michel BIONDI

Recommended Posts

Tout simplement incroyable. La qualité de fabrication est remarquable et je ne regrette pas le prix payé (rare en magie de ne pas regretter). Première fois que j'utilise un système à barillet pas encore très habitué à la gestuelle. L'enclavement de la bague dans le crochet me gêne mais ceci est un manque d'habitude et je pense changer le crochet.

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour, le crochet, j'utilise le mini mousqueton en S, je le prend à l'empalmage de l'index en main droite. En main gauche, je tiens la bague entre le pouce en l'index. Ce qui permet au S d'arriver facilement dans la bague et positionne naturellement la bague juste après sur le doigt (index MD). :)

Perso j'utilise le système d'attache fourni avec et je n'ai jamais eu de problème. Le bruit de fond de la salle camoufle largement le léger clic.

Comme misdirection je demande à la spectatrice si elle tient beaucoup à sa bague, si c'est grâve si elle disparaît etc. L'attention est alors focalisée sur la spectatrice et non sur le magicien.

• 4 weeks plus tard...

je viens d'acquérir ce ring flight et j'ai un petit soucis, je m'explique, le fil en frottant sur la poche arrière du pantalon fait un bruit de frottement plastique, un petit crissement, est ce dû à la matière du pantalon?

sinon dans le DVD il dit que l'on peut mettre de l'huile sur la ligne mais je n'ai pas saisi quel type, j'ai bien compris oil,oil mais mon anglais ne m'a pas permis de tout comprendre entre les différents types.

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Il arrive que le fil frotte c'est vrai. A toi de trouver le geste qui correspondra le mieux à ta prestation. En condition normal, le bruit ne s'entend pas. L'huile est effectivement possible mais justement en cas de frottement au même endroit sur un habit, tu risques de provoquer une tache.

• 3 années plus tard...

Ben, c'est BMW FOB en lui-même (le "key fob").

http://www.propdog.co.uk/Ring-Flight-Revolution/ring-flight-revolution-bmw-fob

Il est fait en plastique. J'aurai peut-être du me méfier, sur d'autres sites je lis "but more importantly, it's a Genuine (and inexpensive) BMW Fob from BMW"

Je pose cette question car si la RFR version générique est en matière plus résistante que le plastique, je crois que je vais demander à PropDog d'échanger le BMW FOB contre un générique.

Je pense que c'est la version qui fait que.

j'ai la version AUDI.

audi-key-main-500x500.jpg

Et aucun soucis.

En discutant avec Dave, il m'a expliqué qu'il utilisait de vrais coques. Les coques officiels... Donc ce ne sont pas des reproductions chinoises.

Sans doute ceux qui ont les même clefs que toi, en version non magique, ont aussi cette impression. C'est peut etre la clef BMW qui est comme ça!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Merci pour les détails. Mais du coup, c'est en plastique ou pas la version générique ? Dans une vidéo de PropDog, je crois entendre comme un bruit lourd (du métal?) vers 4:32.

Je ne prétends pas que c'est reproduction chinoise, je le sais bien, il le dit dans ces vidéos, que ça coûte cher d'obtenir ces clés/coques, qui sont des vrais.

Mais pour avoir payé 177 euros, si je pouvais avoir mieux que tu plastique, j'échange sans hésiter. J'ai juste choisi le BMW FOB edition pour l'effet sur le spectateur (oh, il possède une BMW ??!!), rien de plus.

Modifié par mh1001

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...