Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tango Ultimate Coin

Recommended Posts

J'ai entendu dire sur le forum Theory11 que TUC peut faire tout ce dont Digital Dissolve peut faire. En fait, TUC est plus qu'une sh*** [ c'est une sliding sh*** [. Dans ce cas, une sh*** [ classique ne pourra pas faire ce que TUC peut nous permettre de faire. Quelqu'un peut-il confirmer cela ? Qu'on peut faire la routine de DD (et sans bruit de métal) ? Je suis franchement intéressé par cette [.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Achète et tu verras ce que c'est plutôt que de faire des suppositions l'air de rien et de demander qu'on te confirme

Non, TUC n'est pas une coquille...

si tu cherches bien il y a une vieille critique de Alex' sur le sujet ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

et mh1001: ou tu mets S***l ou tu mets [ mais ne poses pas les 2 l'un à côté de l'autre on dirait que tu n'as pas compris le langage des pièçomanes

et au fait, non TUC ne fait pas digital dissolve...mais une certaine sorte de TUC doit pouvoir faire qqchose de ressemblant à l'effet DD

(tu peux aussi le faire avec des pièces ordinaires et du boulot ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

J'ai eu une tuc walking. Franchement le gimmick etait très discret. Apres oui c'est fin !! Ce qui me gêne le plus est le côté instable ou fragile fermé. Mais son ouverture est super agréable en revanche. L Ambivalence est pas simple à dompter. C est pas si facile mais elle permet des effets diffèrents et c est un bijou. Il faut L adopter mais Apres , on fait des miracles.elle ne remplace pas une [ mais pas mal de routines peuvent être transposées avec L Ambi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...