Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tango Ultimate Coin


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les pièces couvertes d'une [ ne peuvent pas non plus être examinées. Je vois pas où est le problème. Quand je fais des routines de pièces, j'utilise le Dean's coin purse. Cela rend plus naturel le "ditching" de tes gimmicks, et rajoute même un effet supplémentaire grâce au himber purse.

Même si on peut pas faire DD avec TUC, même avec la version c/s, je vois qu'on peut faire beaucoup de choses qu'une [ classique ne peut pas faire. Les nombreux avis positifs sur Magic Cafe tendent à renforcer ce sentiment.

@ Gunnm : Merci !

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces couvertes d'une [ ne peuvent pas non plus être examinées. Je vois pas où est le problème. Quand je fais des routines de pièces, j'utilise le Dean's coin purse. Cela rend plus naturel le "ditching" de tes gimmicks, et rajoute même un effet supplémentaire grâce au himber purse.

@ Gunnm : Merci !

De rien, en gros c'est la tuc mais examinable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

examinable, tout est relatif...elle supporte un examen sommaire...

mais elle est beaaaauuuucoup plus chère et surtout bien moins maniable...

Mais quand on la connait c'est une merveille d'ingéniosité...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

examinable, tout est relatif...elle supporte un examen sommaire...

mais elle est beaaaauuuucoup plus chère et surtout bien moins maniable...

Mais quand on la connait c'est une merveille d'ingéniosité...

Plus qu'un examen sommaire, j'ai jamais eu aucun raté (à l'examen lol) à part de magiciens qui savent quoi chercher...je l'ai en écu de 5 francs, mais c'est vrai que c'est pas le même prix et que c'est plus dur à manier, cela dit c'est un coup à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes L ambivalence avec une autre piece ( ou plusieurs). Le spectateur n y verra rien. Il est évident que si îl la prend seule , on a toujours un risque de deverouiller. Mais sinon cest indétectable pour un spectateur. La tuc se déchausse immédiatement. On est pas dans le même registre. En fait tout dépend si tu fais un tour àvec la participation du spectateur ou si tu fais un tour démonstratif et basta. Une simple ] , tu empalmees et tu donnes à examiner tes pieces, L Ambi , tu donnes tout , la tuc , en rêve mais Apres tout, on donne pas forcément. C'est une question de tours, de verticalité ou pas , de facilité d utilisation en fonction du tour à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu une ambivalence se faire détecter, lors d'un examen de 4 pièces... Le spectateur ne l'a pas ouverte, mais a bien vu qu'elle était truquée.

Donc indétectable non, mais qui peut être manipulée par un spectateur ou jetée en l'air un sur une table, oui, sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...