Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

J'aime bien cette pièce. Je ne l'ai pas eu dans les mains, mais les effets sont plutot sympa, nettes précis.

Attention à ne pas oublier de travailler sans!!

Bon on se fait une commande groupée?? ;)

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Salut petite question "Tango" au passage :

La durabilité (frottement) dans le temps n'est pas meilleure avec des pièces de 50 cents (une seule couleur dans la masse) qu'avec des pièces 2 euros avec la carte de l'europe en argent sur le centre de la pièce en finition laiton ?

Merci d'avance !

  • 3 années plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour,

Y a-t-il d'autres avis / test concernant cette pièce ?

En fait je voudrais savoir si il est préférable que je me procure une Fl***er classique (sachant que j'ai déjà une co******) ou bien que j'achète la TUC qui semble être hyper polyvalente .

Merci d'avance

Modifié par Jojomagie79
Publié le

Pour avoir eu la TUC et avoir fait une vidéo dessus, j'ai changé d'avis. Au moment de ma vidéo, je n'avais qu'une TUC et je m'extasiais devant les possibilités qu'elle offrait. Puis j'ai eu une [ classique.. C'est la même chose !

Bon, évidemment que la TUC est différente sur le fonctionnement mais ces deux gimmicks vous permettent de faire la même chose.. Alors je dois avouer qu'il y a deux avantages que la TUC a :

- Produire une pièce à partir d'une autre assez visuellement (même si c'est réalisable avec une [, il faut juste un peu plus de travail)

- On peut jeter la TUC en l'air sans que tout se barre en cacahuète.

Mais pour ma part, j'ai vendu ma TUC et je travaille maintenant avec une bonne vieille [, c'est aussi efficace et moins cher.

Publié le

J'ai eu une t.u.c en walking Liberty et c'est vrai que l'idée est très bonne , il vrai aussi qu'on peu faire la même chose (avec plus de travail) avec une [ classique , mais c'est aussi facile avec une sliding [ , pour peu que tout cela soit magnétique , on pourra la lancer en l'air sans problème tout comme la TUC !!!

Ici c'est le chaudron !!!

  • 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...