Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Ce n'est pas sans grande émotion que je vous annonce que nous sommes dans le TOP 10.

Nous sommes même dans le TOP 5 !

A vrai dire nous sommes 2ème.

Dans une semaine nous aurons surement battu Weber et son magazine gratuit. Qu'allons nous faire après ?

  • Haha 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans une semaine nous aurons surement battu Weber et son magazine gratuit. Qu'allons nous faire après ?

Là, je dis stop ! Il ne faut pas associer le David Blaine français au ...

(mince je ne trouve pas d'équivalent) français.

La grande question sera de savoir si les 52 pages seront différentes pour qu'on puisse en prendre une au hasard.

Bon avec tout cela, je n'ai pas fini la programmation de mon spectacle de Noël... Quoique 5 minutes avant cela devrait être suffisant ! Non ? Et puis voilà, c'est décidé cette année plus de répétitions, je m'offre un congé jusqu'au spectacle. Et pis, j'ai une autre idée, je me fais livrer le matos la veille comme cela, il n'y aura pas trop d'écarts entre la dépense et la rentrée. Merci Kamel, tu nous décomplexe tous !

Désolé ! Comme dirait Michel...

Modifié par jcw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi pareil aussi: l'entrée m'énerve, ça sent le gimmick automatique et je rejoint Jack Barlett: la période de tolérance sympathique est over, il faut maintenant démontrer plus.

Le problème sur la dernière séquence (wow cendres) est que la cible (Gad Elmaleh et la fille -pardon mademoiselle) ne sont pas du tout épatés. ça c'est un vrai problème parce que il n'y a pas d'illusion du tout. Au sens basique du terme.

Il y a rien (le rien que ressent Lancelot?).

le seul intérêt de la séquence c'est quand Gad Elmaleh vanne avec Kamel (qui ne reprend pas) sur les cartes de séjours, sur l'identité d'immigré...mais après la magie? ça fonctionne pas.

Bon Allah Kamel ressaisis-toi!

yes tu can!

(enfin j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
je pense que comme dans toute entreprise,canal est obligé d'embaucher un pourcentage d'handicapés...c'est la loi!

Dura lex, sed lex !

Mais bon...Exceptio probat regulam... (désolé, Woody, c'est ENCORE du pages roses de chez Larousse...)

Ceci dit...

J'ai côtoyé, en C.A.T., des Cotorep qui avaient bien plus de talents, d'allant, d'énergie, de simplicité, de pureté, que la plupart des "normaux".

Handicapé, arabe, juif ou homo, voire même, au pire, chrétien et hétéro (au pire, hein...), je m'en fous... C'est la magie qui compte ! Le talent et le travail !

Mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...