Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Lanceur de Feu


zedric

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En moins dangereux, il y a le logiciel ParticleIllusion et ses 3500 effets spéciaux. Exemples :

1/ Pour s’échauffer :

[video:youtube]

2/ Ensuite, quand t'es chaud :

[video:youtube]

Pour terminer jette un coup d’œil sur ce sujet, "la torche humaine", le Stuntgel pourrait t’être utile :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/122640/Searchpage/1/Main/12062/Words/torche/Search/true/Video_La_Torche_Humaine#Post122640

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses !

L'"inferno torch" de Jim Pace est désormais mise à jour par son "electric torch" !

Et effectivement Bruno 36 tu as raison, c'est du gaz ! au temps pour moi…

Quand à mes mains, elles ne risquent pas grand chose, je jongle avec un bâton du diable / bâton long enflammé + torches depuis plus de dix ans, je connais les risques de cet élément ! y compris ceux de la direction du vent en extérieur… (pour avoir côtoyé quelques cracheurs de feu).

Voilà il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot !

Encore merci et à bientôt…

Modifié par zedric

713705

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...