Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Décès] Michel de la Vega s'est définitivement échappé de sa malle des Indes...

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Puisque l'on en est aux anecdotes, une autre (que je crois j'ai déjà raconté mais tant pis). Comme je l'ai déjà dit, mon père tenait un garage aux Lilas en région parisienne. De temps en temps, entre deux tournées, Michel passait pour qu'on garde sa remorque de matériel et qu'on lui fasse l'entretien de sa voiture. Un jour qu'il venait récupérer sa voiture et son matériel, il passe au bureau pour régler ce qu'il devait. Mon père lui donne alors la facture et Michel sort un billet de 500,00 Francs. Mon père encaisse le chèque, le met dans la caisse et rend la monnaie (en plus j'étais là et j'ai bien vu mon père mettre le billet dans la caisse). Michel dit au revoir, retourne à sa voiture et brusquement, fait demi-tour et revient dans le bureau. Il dit alors à mon père "Oh Marius, t'es un ami je ne vais quand même pas te faire çà !!!" Et dans un grand sourire, il ressort le billet de 500,00 francs de sa poche et le tend à mon père complètement médusé.... Tout ça pour dire que Michel, qui était connu pour la Malle des Indes, avait aussi de réels talents en pickpocketisme ....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...