Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] David COPPERFIELD poursuivi pour viol


Balthazar C-P

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Après le vol, le viol?

http://www.20minutes.fr/article/342429/People-David-Copperfield-poursuivi-pour-viol.php

A prendre avec des pincettes évidemment, c'est le tout début de la procédure.

Balthazar

on m'a dit qu'il soit homo. Impossible de vérifier. A t il changé d'avis ? C'est peut être elle qui lui avait mis le doigt dans le C... ?

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je raconte ici sont les dires d'un ami en qui j'ai plus que confiance et qui a assisté à la scène.

En Allemagne lors d'un show de Copperfield, de jeunes fans de magie attendaient pour un autographe de DC au niveau des loges. Devant eux une belle nana rentre dans la loge et ressort 15 secondes en sous tiff et en criant au viol... 15 secondes pour faire ça bah notre David il est fort... Encore une nana qui avait besoin de sous...

D'ailleurs, voici la tête de David quant il l'a vue arracher elle même ses vêtements :

davidcopperfield7902629.jpg

Ludo. zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

REçu ce matin.

2010-01-13T08:58:00+0100

08h58

David Copperfield : innocenté comme par magie dans une affaire de viol !

Voici deux ans que Miss Washington a déposé plainte contre David Copperfield pour viol, et hier le verdict a été rendu : l'illusionniste a été acquitté, sans réelle explication. Comme par magie !

On le connait pour avoir été l'un des plus grands magiciens du 20ème siècle et pour avoir entretenu une liaison avec le top-modèle Claudia Schiffer, mais depuis 2 ans, sa réputation était entachée par des accusations de viol. Qu'il se rassure, le dossier a été hier classé sans suite !

En 2007, le prestidigitateur aurait abusé sexuellement de la Miss Washington de l'époque qui avait alors 21 ans, lors d'un séjour aux Bahamas.

Depuis, la jeune femme a déposé une plainte, mais sans explication particulière, l'affaire vient d'être classée, et David innocenté, comme par magie !

Si les avocats de Copperfield ont prétendu que la jeune femme l'avait accusé uniquement pour se faire de l'argent, elle n'aura en tout cas que peu d'éléments auxquels se rattacher pour comprendre la décision de justice qui a été rendue hier.

C'est bien simple, aucune charge n'a été retenue contre lui ! Selon une représentante des avocats qui se sont occupés de l'affaire, Emily Langlie, qui s'exprimait pour le magazine People, "Nous avons rédigé une note, et le dossier est désormais classé".

Sans explication quant aux résultats des investigations...

Voici donc donc de loin le meilleur tour de David Copperfield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les avocats de Copperfield ont prétendu que la jeune femme l'avait accusé uniquement pour se faire de l'argent,

mais noooooooon....... comment peut on suppconner une pauvre innocente fille de 21 ans qui le suit sur une ile deserte d'être interessé par le fric. C'est Incensé ! Par son corps non plus, comme le procès le prouve. Elle n'avait interet que pour son ame ! C'est une Sainte !

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REçu ce matin.

2010-01-13T08:58:00+0100

08h58

David Copperfield : .......

On le connait pour avoir été l'un des plus grands magiciens du 20ème siècle ...

Avoir été ????????

Comme le temps passe ..

Pour moi, il reste LE PLUS GRAND

Hum ..après Doug, bien sur .. :whistle:

Mais, qui sera celui, IL ou ELLE du 21ème ?

Hum.. pour remplir aujourd'hui la UNE des médias et faire une célébrité

OTTO, je peux venir te violer ?

Dans ce questionnement quel est-ÎLE

on se retrouve là si tu veux ..

flamingo-island-bar.jpg

JaB

~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...