Aller au contenu

Portefeuilles Magiques Truqués | références


Julien LANTZ

Recommended Posts

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous

Je desire acheter le tour de "la carte signée au portefeuille"

Je trouve actuellement sur le marché deux types de materiel permettant cette realisation sans empalmage ni manipulation

L'un s'appelle "poche à poche "de JP Vallarino

L'autre "pimpernel "de Peter Scarlett

Les prix allant du simple au double !!!!

Quelqu'un connait-il ces tours et me conseiller sur lequel choisir?

Espérant recevoir quelques réponses je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'annee

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos...

(oui, j'ai tout lu à ce propos, sur le site et le forum... et je m'y suis perdu... mais je risque tout de même la question, au risque de me faire taper sur les doigts par Maître Didier !)

=> Quel portefeuille, simple, conseilleriez-vous pour commencer ?

J'ai bien compris les différences entre les multitudes de portefeuilles... mais comment choisir ?

J'ai lu aussi : "il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon"... Super ! [Honteux]

Il doit tout de même y avoir quelques basiques pour choisir du premier coup le matériel qui nous convient (genre, le plus utilisé, par exemple...) :

- pouvoir faire simplement le tour de la carte au portefeuille (of course !)

- et pouvoir servir tous les jours

Alors... Himber, Kaps, autre (où les trouver ?)

J'ai vu ce que Magies.com propose... et il y a de tout, entre le Marvin's et le super Vernet à 110 euros. Mais point de BKM et autres spécialités exotiques, même "chaudement recommandées".

Et il y en a même qui nous "mettent le feu" [Tirer la langue]

(mais répondent-ils ensuite aux deux points ci-dessus : le tour + l'utilisation quotidienne ?)

Enfin, voila...

Merci de vos tuyaux

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en achetes un pour toute ta vie : celui vendu par Françis Tabary " le Garnier " , tu peux faire avec ou sans empalmages . Tu le trouve au Canada chez Camirand ou en France à Lyon à Magic boutique.

Oui c'est un peu cher mais de qualité et tu ne seras pas décu du résultat . Tu peux prendre le livre de Jerry Mentzer sur le sujet pour voir toutes sortes de routines ....sinon un tuyeau je fais une conférence à coté de Rennes fin du mois et il y aura pleins de portefeuilles !!!! ( pub )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...