Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles Magiques Truqués | références


Julien LANTZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens d'avoir Francis Tabary au téléphone.

Ce qui est marrant, c'est que le "Garnier" dont on parle est en fait le PF qui a été créé par Francis et Jean Pierre Garnier en 1993 et que Francis habite à 30 kms de chez moi!

L'original est effectivement vendu au Canada mais Francis l'a amélioré et cogite toujours sur le sujet...

Merci encore Francis pour ta gentillesse et tes infos et merci à toi Didier de partager tes connaissances sur ce forum. :D

Quel ignorant je suis! :blush:

Le monde est p'tit! :crazy:

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous

A ma connaissance, il n'y a pas eu de discussion approfondie sur le sujet des différents types de portefeuilles utilisés en magie.

Il y a bien eu des discussions sur la carte au portefeuille, sur les références de tours, mais pas sur l'élément en lui-même.

On en trouve facilement dans les boutiques de magie, mais malheureusement on ne sait pas lequel choisir et on a du mal à savoir lequel fait quoi, quelle qualité prendre etc...

Je vous liste le peu de "portefeuilles" que je connais et je vous invite à compléter la liste :)

1/ Portefeuille Kaps : produit des flammes à son ouverture

2/ Portefeuille Himber : apparition / disparition / changement (de cartes)

3/ Optical portefeuille

4/ Portefeuille accordéon

5/ portefeuille de mentalisme (?)

Je suggère également de réaliser un document complet listant à la fois les portefeuilles et quelques références clés.

Qu'en pensez-vous ?

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...