Aller au contenu

[Réflexion] Les Magiciens et le Petit Ecran

AntoB

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mes " bulots" sont de retour ....ça manquait un peu ces derniers temps ...vous étiez passé ou ... mais là bravo ...c'est très fort ..

Pour info depuis 1903 il y a plus de 450 films ou apparait un magicien...

Le sujet n'a été traité qu'une dizaine de fois au bas mot rien que sur le forum .

Vivement les demandes sur les livre des colombes et comment faire tourner un carte en l'air....

Seb ....reviens vite ...

En réponse à Didier :

Je ne voulais pas les films mais les série ou les feuilletons de télé.

Mais merci pour l'info sur les films.

Et puis c'est vrai que je pourrais utiliser la fonction rechercher mais cela ne me permettrai pas d'échanger avec d'autres bulots tels que moi [Large Sourire]

(Attention, ici je ne traite que moi de Bulot et pas les personnes qui ont eu la gentillesse de répondre)

Je rigole !!! j'adore les bulots !!!!!!!!!!!!!!!!!!

( cuit avec mayonnaise ! )

et puis avec qui je pourrai me détendre si le site n'avait pas ses personnalités attachantes ...

Prof: pas de pot je l'ai sur Word pas sous Exell ...mais tu as la bouclette comme moi ...on remerciera au passage Pascal Friaud Maurice Saltano et Philippe Beau les sommités du sujet !! très bon boulot .....

et boulot c'est pas loin de bulot ...

Citation:

Débat lancé par Cartomagie:

Pour info depuis 1903 il y a plus de 450 films ou apparait un magicien...

petit écran = télé

grand écran = cinéma

T'es pas le chef des bulots pour rien ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

... pour compléter l'info de Didier (Ladane) : Philippe BEAU, Maurice Saltano (et Pascal Friaud pour les illustrations) ont présenté une très bonne conférence sur la magie et le cinéma au (très bon !) congrès d'Aix les Bains 2003.

Sauf erreur de ma part : cette conférence peut "tourner" dans les amicales de magiciens il suffit de contacter Philippe Beau sur son site (déjà indiqué sur le message précédent de "Hipe" --> cliquer sur "site").

Le site de Philippe Beau (très bien fait) répertorie, lui, une très longue liste d'une très grande partie des films où apparaît le thème de la magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...