Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Siegfried & Roy : Unique in All the World

Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Bien le bonjour,

En creusant un peu la news 'Livre Siegfried & Roy : Unique in All the World en souscription' postée par notre cher Thomas - merci à toi - j'en suis arrivé à me poser une question.

L'ouvrage en question est une édition limitée à 500 exemplaires, il est composé de 64 pages et est en pré-vente au prix de $595 ($695 après publication).

Il est clairement destiné aux collectionneurs et j'aimerai savoir si quelqu'un ici pense l'acheter.

Have a nive day.

Yann

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Précisément. :)

Ce qui m'effare c'est le nombre de pages de l'ouvrage.

Lorsque j'ai finalement réussi à me procurer les vol. 3 et 4 de la bio de Robert Houdin par Christian Fechner, c'est à peu près ce que j'ai payé. Merci à Georges Proust by the way.

Mais bon, les voies des collectionneurs sont impénétrables (no pun intended).

Amitiés.

Yann

Voici 2 réponses de Diana Zimmerman :

The actual book will have approximately 65 bound pages, which is normal for this type of book--such as the collector Disney and Star Wars books. But that does not include the removable items.

The confusion is that the book is a "Vault" book, not unlike the Star Wars books.

This means that, in addition to the 65 or so page, it has many inserts of reproductions such as programs, flyers, posters, tickets, drawings, costume sketches, etc. that can be removed. They are not counted in the page count. And I do not have a count on those pages, as of yet.

Because you can remove items, and fold out others, it is a very complicated and expensive book to reproduce.

Many of the things in the book have never been seen before.

Yes, it will include a DVD.

Hope this helps. Love French magicians and France. The FISM in Paris is one of my fondest memories.

Diana

P.S.

Book One was purchased at auction for $3,000.00.

So we expect the after-market sales to be amazing.

---

The confusion is that the book is a "Vault" book, not unlike the Star Wars books with many inserts of reproductions that can be removed. These are NOT included in the 65 pages and include posters, programs, tickets, drawings, costume sketches, etc. And the DVD. All pages are full-color.

The book will have approximately 65 bound pages, which is normal for this type of book, such as the Disney and Star Wars books. I don't yet have a count on how many more are in the removable sections--as we keep adding. S&R have so much amazing stuff.

Because you can remove items and fold out others, it is a very complicated and expensive book to reproduce. Many of the things in the book have never been seen before.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Sérieux, vu la carrière de ces deux-là, et avec les petits "cadeaux" en plus, c'est un must pour tout collectionneur...Maintenant, la chose a son prix....

mais quand on aime, on ne compte pas...

Cela dit, les tickets de leurs spectacles, je les ai gardé, et la chance d'avoir vu ces deux monstres géniaux, sur scène, plus la gentillesse de Siegfried, hors scène, et la magnifiscence et l'Amour de Roy pour ses compagnons léonins, sont des souvenirs qui n'ont pas de prix....comme la royale garden party qu'ils avaient donné pour tous les magiciens, chez eux, dans leur Hacienda, à Végas en 1981....Inoubliable....comme les appartements des tigres, comme les fontaines, dehors, jaillissant de Champagne....ni très top, ni très frais...mais juste encore inoubliable...J'y étais avec mon "teLLement qui me manque tant, Christian Fechner"...Vernon, Slydini, Ricky Jay, Ken Brooke, et quelques autres....

Que du bonheur, brothers..........

J'ai pas d'état d'âme, juste une pointe de nostalgie....que ça peut paraître loin...c'était juste hier, presque demain, tant c'est pas demain qu'on réinventera ces deux-là, ici ou ailleurs....

feulements du coeur...

Gaetan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...