Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ghost : ah ouaip? t'es sur le Danaé? je sais même pas si on a des escales en commun... :S il fait quoi comme trajet?

Niko : ouaip, j'ai eu le ptit colis, de la bombe de balle... :) pas pu te répondre au sms, ptit souci avec le téléphone... :( je te mail sous peu... ;)

Spiouf : pas de souci, on se remet ca as soon as possible... :(

Winfried, euh, non, pas d'escales à Cannes... :crazy: passe à Marseille... ;) on y est chaque dimanche... :)

Choose your battles wisely.

Publié le

non..la Canne...c'est du Max le Riochet....mdr

...Arthur.....et Juju....je suis aux anges de vous revoir....avec le soleil en plus !!!

Becks scintillants....Soso....je déboule le 2(un dimanche...of course)....au plus tôt....yeahhhhhhhhhhhhh

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le (modifié)

Mon pov Mister M.

Comme le dit chti bonhomme Ju s'occupe super bien de moi, il me montre tout ce qu'il y à voir.... et puis aussi les trucs à savoir.

Didiercarto, je ferais gaffe mais j'ai mes ballons donc je pense que ça ira.....

Oui à quand des grandes déconnes sur Marseille avec tes gremllins cher soso?

Niko, Ju a bien reçu son kadal, il est tout content.... enfin je crois.

Le père Ju tape super vite sur son ordi, résultat c'est mon ordi qui tangue sur la table bancale ou nous avons élu domicile....

POutoux

A

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Publié le

yes....je viens avec ma tribu...au complet....les 4 mousquetaires...lol

à tout bientôt...Maxi becks à la crème d'amitié....Sosooooooooooooooo

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

Ben écoute je décolle pour le canada le 4aout

Du 4 Aout au 30 Aout:

Québec, Canada, Groenland, Islande, Feroe, Écosse.

Du 9 Septembre au 2 Novembre:

Méditerranée, Méditerranée, Méditerranée

Je sais pas ou vous êtes en ce moment.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...