Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Je lance le club des petites gens......prum's....

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ça tombe bien...j'allais t'envoyer un bristol pour t'y inviter.. mdr ..tant tu y as ta place, toi aussi !!!

Becks au café....Miss Terre...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

t'as bien raison....la féé Moutarde !!!

...ici, ce qui compte, c'est de ne pas s'envoyer des vannes sordides pour se faire mal les uns aux autres....et c'est d'ailleurs pour cette excellente raison que l'on a finit par devenir potes....

Becks aux topinambours....lol..la fée Breizh

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Invité lancelot

Non non mon Otto... Tu maitrise toujours pas bien la langue française, malgré tout tes efforts plus respectables les uns que les autres... Et dieu, ce d; sait que tu te donnes un mal de chien... D'ailleurs, à propos de chien :

La gentille Mystére entend par l'adjectif "petit" le côté charmant, mignon, adorable : exemple tiré de mon pote Pilou "Quand tu fais un chien en ballon, fait le le plus petit possible : plus c'est petit, plus c'est mignon" et c'est vrai ! Je l'ai testé ! Mes affreux caniches tout gros tout vilains qui, à mon sens, en imposaient par leur présence, sont soudain devenus adorables et charmants en suivant les conseils de Pilou !

Mais la langue française est subtile et cruelle : "Petit", cela peux vouloir aussi dire mesquin, méprisable, facile, vil... Normal que tu n'ai pas intégré ce sens là : toi, tu es un GRAND !

Et comme tous les VRAIS grands, tu as ta place d'honneur parmi les petits... Ce qui est beaucoup, beaucoup mieux, parfois, que d'être un petit parmi les grands ! Il y a du Cyrano en toi, mon Otto !

Bises,

Lancelot

Otto......... alors.............toi..........

..........comme le dit Lancelot..................il y a du grand en toi.......oh...oui........(ça va, là ......les petits points.......il y en a assez.........??!!)

.....mais voilà...dans le Club des petites gens......on y vient.......pour rire......pour partager........échanger........soutenir........"decauner".....un peu....

...Alors, toi......grand "dejent'man"....tu as ta place.....et tout pareil pour Max.....of course....

......Lancelot.....fais claque donc une belle bise à Pilou......de ma part......car cette année.....je ne pense pas passer par Greeeee...

....Otto.....je ne suis pas sûre que Messieurs Mimoza et Belamy viennent jusqu'ici....par contre.....j'ai l'intime conviction qu'il y a du bon en chacun d'eux.....et que ce bon de leur âme pourrait alors s'exprimer ici ...... sans prise de tête....

....(là....je ne voudrais pas du tout que mes mots soient mal interprétés....et je suis sérieuse...très sérieuse....je reste convaincue que nous sommes tous multi-facettes.....que parfois, nous avons une façon de nous exprimer qui peut sembler très maladroite.....mais que pour autant.....la totalité de notre être n'est pas à rejeter d'emblée....

...même moi.....qui n'aime pas céder à la colère....il m'arrive aussi de péter les plombs....lol......pour autant....il y a plus de choses positives en moi que ma capacité à sortir les crocs.....

......j'espère que cette nuance sera comprise.....et surtout, qu'elle ne donnera pas lieu à un débat de fond....sur le notions de "bien et de mal"....grrr

.....sur ce, excellentissime journée à vous tous....et nuage de becks arc-en-ciel....Soso

Alphonse Allais

• 1 month plus tard...

...ben...on est toujours là...ou de l'autre côté du rideau....et on s'amuse comme des p'tits fous...diantre !!

....becks rikikis....SOso...

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...