Christian GIRARD Publié le 9 juillet 2009 Publié le 9 juillet 2009 Que c’est beau ! L’image provient de ce site : http://www.intnewsbureau.com/the-incredible-art-of-origami/comment-page-1/ C.G. Citer
Sophie (Mystère) Publié le 9 juillet 2009 Publié le 9 juillet 2009 Il suffira d'un "cygne"..un matin... un matin tout tranquille et serein... .ok je sors....mais avant ....lol...... .....je site mes sources,-->>JJ Goldman....oui,j'aurais au moins appris ça...ici....il faut toujours rendre à César ce qui appartient à César... Becks parfum bêtise...Soso Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Christian GIRARD Publié le 7 septembre 2009 Auteur Publié le 7 septembre 2009 Il suffira d'un "cygne"... un matin... Le voilà ! J’ai trouvé la méthode de construction. Regardez aussi tous les liens connexes sur YouTube, il y a des structures magnifiques. [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5U4xkDqZ0Aw&feature=related Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 8 septembre 2009 Publié le 8 septembre 2009 (modifié) J'en ai fais un pour la saint valentin il y a deux ans à ma femme et il n'y à pas moins de 612 pièces (sans colle) et plus de 11 heures (pliage, et assemblage). Mais le résultat en vaut vraiment la chandelle... [img:center]http://djmagicstef.free.fr/images/Stf_cygne_pliage.jpg[/img] Bise Stf Modifié 8 septembre 2009 par Stéphane GOMEZ Citer
Christian GIRARD Publié le 8 septembre 2009 Auteur Publié le 8 septembre 2009 J'en ai fait un pour la Saint-Valentin il y a deux ans à ma femme et il n'y a pas moins de 612 pièces (sans colle) et plus de 11 heures (pliage, et assemblage). Super, Stef', bravo ! Mais le résultat en vaut vraiment la chandelle... Une chandelle pour ton cygne ? Pourquoi, tu veux y mettre le feu ? Merci pour ton intervention. Et encore : félicitation ! Citer
Mathilde REY Publié le 8 septembre 2009 Publié le 8 septembre 2009 J'en ai fais un pour la saint valentin il y a deux ans à ma femme et il n'y à pas moins de 612 pièces (sans colle) et plus de 11 heures (pliage, et assemblage). Mais le résultat en vaut vraiment la chandelle... C'est sûr elle en a de la chance, ta femme d'avoir un mari comme toi Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Christian GIRARD Publié le 6 août 2011 Auteur Publié le 6 août 2011 C'est bon cygne : [video:youtube] Citer
Ludovik SIMONET Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 Voici donc le cygne annonçant la faim. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Christian GIRARD Publié le 6 août 2011 Auteur Publié le 6 août 2011 Ça, c'est pas bon signe. Pourvu que ça tombe pas sur ma pomme ! Citer
Invité Beru Publié le 12 août 2011 Publié le 12 août 2011 Comme le disait un proverbe chinois d'un sage qui savait lire les présage, "Si tu vois un canard blanc sur un lac, c'est un cygne" Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.