Aller au contenu

[Spectacle] Festival d'Avignon 2009 du 8 au 310709

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'hésite pas : j'exige des bonnes adresses (si on s'entend sur bonne : spot intéressant, déco sympa, service gentil, bonne ambiance et addition raisonnable) ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonjour Proced,

Magicien(s) tout est écrit ?

Vous ne pouvez pas vous imaginer la chance que vous avez d'y aller...

CE SPECTACLE EST EXTRAORDINAIRE, POUR MOI C'EST LE MEILLEUR SPECTACLE DE MAGIE COMIQUE DE FRANCE!!!!!!!!!

J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois, à chaque fois c'est un rêve. Les acteurs sont géniaux et l'humour décapant !!

Si je pouvais y aller.......Mais je ne peut pas je suis trop loin......

C'est bien dommage.... Mais que tout ceux qui ont l'occasion d'y aller, c'est maintenant car je pense qu'il n'y aura pas énormément d'autre dates après celle-la ..... Par contre là j'ai vu que Jean-Luc Bertrand sera remplacé par Arthur Jugnot pour ces dates.. Mais Arthur est un très grand acteur également, la pièce doit être énorme quand même!!!!!...

Aussi, je passe un appel à tous ceux qui aurait la video du spectacle, qui est passé plusieurs fois à la télé.. Je suis déprimé de voir que beaucoup de personne ont réussi à la trouver mais je n'y arrive pas... Il y aurait-il quelqu'un de compréhensif qui aurait une très grande gentillesse de me faire parvenir la vidéo ? Bien sur je suis prêt à régler des frais de dvd et transport...

Si quelqu'un pouvait faire ceci ce serait vraiment très gentil de sa part car je suis énormément en manque de ce spectacle.......

Merci à tous !!!!! En attente de vos réponse...

@ Bientôt....

Bien amicalement...

Thogad..

Modifié par thogad

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, mais pour répondre à vos questions:

Thomas pas de problème si j'envoi les vmsites qq part, tu te doute bien que j'aurai préparé le terrain,de ce fait, nous serons reçu en vip, j'ai juste besoin de connaitre quelques jous avant la date en question;

Catusse, des animations régulières pendant le festival? Impossible, les gars sont trop pris par leurs boulot, j'ai déja du mal à proposer mes services en temps normal alors là je pene que c'est mort...

Mise à part cela si quelqu'un cherche de vrai bon coin, je peux rencarder via mp (par boin coin, j'entends le descriptif de Thomas, cf plus haut)

A bientot au festival...

Modifié par romagic

pas de blabla du résultat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...