Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je sors de "voyageurs égarés" au Luna , une piece magique ( incluant du mime , jonglage...) avec jerome helfestein et autre mr dont jai zaper le nom (dsl) . C'est enormissimmm jai rarement vu une mise en scene aussi aboutie. L' horaire nest pas propice a la venue du public ( 10h ) mais il faut absolument le voir! En plus , petit tuyau , si vous dites " virtual magie " a lacceuil , cest moins cher ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

l'autre monsieur, c'est Claude Brun. Essais de rencontrer les deux zouaves, ils sont super sympas, Jérôme est d'une grande gentillesse, Claude est à mourir de rire, des gens biens, vraiment... et passe leur le bonjour de ma part !

Et ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle, courez-y ! Vous ne serez vraiment pas déçus !

Publié le

4 secrets est vraiment a voir ! En plus anecdote sympa , un spectateur est convié a rejoindre julien sur scene, et le destin designa l'acteur qui incarne "samantha oups" present ce soir ds la salle, le public a eu du mal a rester concentrer, ce fut un passage bien sympa!

Publié le

Je sors de "voyageurs égarés" au Luna

Bonjour,

Attention petit rectificatif pour les futurspectateurs, l'excellent " voyageurs égarés n'est pas à la Luna mais au Théâtre des 3 Soleils 4 rue Buffon. Le Théâtre La Luna de son côté accueille il est vrai 3 spectacles de magie : Le Souffle Magique (Paul MAZ), Homme encadré sur fond blanc (Pierric) & Double face (Luc Apers).

magicalement depuis Avignon

Paul

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...