Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je sors de "voyageurs égarés" au Luna , une piece magique ( incluant du mime , jonglage...) avec jerome helfestein et autre mr dont jai zaper le nom (dsl) . C'est enormissimmm jai rarement vu une mise en scene aussi aboutie. L' horaire nest pas propice a la venue du public ( 10h ) mais il faut absolument le voir! En plus , petit tuyau , si vous dites " virtual magie " a lacceuil , cest moins cher ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

l'autre monsieur, c'est Claude Brun. Essais de rencontrer les deux zouaves, ils sont super sympas, Jérôme est d'une grande gentillesse, Claude est à mourir de rire, des gens biens, vraiment... et passe leur le bonjour de ma part !

Et ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle, courez-y ! Vous ne serez vraiment pas déçus !

Publié le

J'aurais bien fait le concour, mais en pleine semain, c'est difficile pour moi!!

Amusez vous bien!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

4 secrets est vraiment a voir ! En plus anecdote sympa , un spectateur est convié a rejoindre julien sur scene, et le destin designa l'acteur qui incarne "samantha oups" present ce soir ds la salle, le public a eu du mal a rester concentrer, ce fut un passage bien sympa!

Publié le

Je sors de "voyageurs égarés" au Luna

Bonjour,

Attention petit rectificatif pour les futurspectateurs, l'excellent " voyageurs égarés n'est pas à la Luna mais au Théâtre des 3 Soleils 4 rue Buffon. Le Théâtre La Luna de son côté accueille il est vrai 3 spectacles de magie : Le Souffle Magique (Paul MAZ), Homme encadré sur fond blanc (Pierric) & Double face (Luc Apers).

magicalement depuis Avignon

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Publié le
Je serais avec Spiouf mercredi !!!!!!

Yess

Et oui.

Je vous propose un repas avec pleins de magicos à 12h30 (ou plus tard si cela arrange tout le monde), pour le lieu je laisse les personnes présentes nous conseiller sur une adresse sympa !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On sait Ali généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...