Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je sors de "voyageurs égarés" au Luna , une piece magique ( incluant du mime , jonglage...) avec jerome helfestein et autre mr dont jai zaper le nom (dsl) . C'est enormissimmm jai rarement vu une mise en scene aussi aboutie. L' horaire nest pas propice a la venue du public ( 10h ) mais il faut absolument le voir! En plus , petit tuyau , si vous dites " virtual magie " a lacceuil , cest moins cher ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

l'autre monsieur, c'est Claude Brun. Essais de rencontrer les deux zouaves, ils sont super sympas, Jérôme est d'une grande gentillesse, Claude est à mourir de rire, des gens biens, vraiment... et passe leur le bonjour de ma part !

Et ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle, courez-y ! Vous ne serez vraiment pas déçus !

Publié le

J'aurais bien fait le concour, mais en pleine semain, c'est difficile pour moi!!

Amusez vous bien!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

4 secrets est vraiment a voir ! En plus anecdote sympa , un spectateur est convié a rejoindre julien sur scene, et le destin designa l'acteur qui incarne "samantha oups" present ce soir ds la salle, le public a eu du mal a rester concentrer, ce fut un passage bien sympa!

Publié le

Je sors de "voyageurs égarés" au Luna

Bonjour,

Attention petit rectificatif pour les futurspectateurs, l'excellent " voyageurs égarés n'est pas à la Luna mais au Théâtre des 3 Soleils 4 rue Buffon. Le Théâtre La Luna de son côté accueille il est vrai 3 spectacles de magie : Le Souffle Magique (Paul MAZ), Homme encadré sur fond blanc (Pierric) & Double face (Luc Apers).

magicalement depuis Avignon

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Publié le
Je serais avec Spiouf mercredi !!!!!!

Yess

Et oui.

Je vous propose un repas avec pleins de magicos à 12h30 (ou plus tard si cela arrange tout le monde), pour le lieu je laisse les personnes présentes nous conseiller sur une adresse sympa !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...