Sébastien LADRUZE Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 (modifié) Bonjour je recherche du FI trés solide (celui qu'utilise victor voitko) pouvez vous me dire ou en trouver merci Modifié 22 juin 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Benoit CONTRERAS Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 très certainement ici http://www.magic-voitko.com/shop/magic-props/the-stages-invisible-thread.php a+ Benoit Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Sébastien LADRUZE Publié le 23 juin 2009 Auteur Publié le 23 juin 2009 merci mais chez victor voitko il faut commander 10 bobines au minimum........... Je recherche une boutique en France qui peux me vendre une bobine......... merci Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Bruno MONJAL Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 Regarde sur le site de Sean Bogunia, il a des grosses bobines. Citer
Christopher Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 fil esoteric de Fin Jonn chez Georges Proust s'il en a encore Citer Christopher
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 (modifié) Tiens ça me rappelle qu'il y a une quinzaine d'années je suis allé dans la boutique de Georges Proust pour acheter du fil ésotéric. Là je tombe sur Georges Proust lui-même qui me demande : "mais qu'est-ce que vous appelez du fil ésotéric ?" (J'avais lu ça dans un des livres de Finn Jon) et là il me sort une grosse caisse en bois remplie de différentes bobines de fil tout en me disant "Eh bien j'en ai du comme ça ou du comme ça... vous voulez faire quoi avec... ?" "Je recherche le fil ésotéric de Finn Jon" répondis-je ! Et bien croyez-le ou non, en fait je ne l'ai jamais eu mon fil ésotéric vu que personne ne semblait savoir à quelle bobine ça correspondait dans cette fameuse caisse ! Modifié 23 juin 2009 par Melvin Citer Melvin
Gaëtan BLOOM Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 Ouaip....le fil "ésotéric" était utilisé par fin Jon pour son tour "Esotéric", vendu chez Ken Brooke, sa merveilleuse version du "jeu hanté" dont les trois cartes choisies sortent, alors que le jeu est posé au sol...Ce fil est très solide, mais pas invisible...le fait que le jeu soit au sol arrangeant grandement les problèmes...en gros, ce fil se trouve dans la partie "haute d'un bas".... bises invisibles.... Gaetan Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.