David UD0VTSCH Publié le 9 juin 2009 Publié le 9 juin 2009 Bonsoir! je gere le profil facebook d'une boite, et on viens d'atteindre 5000 amis. J'ai voulu en rajouter d'autres, OR, un message m'a dit que je ne pouvai dépasser les 5000 amis! J'avai pourtant lu que une des nouveautés principales de facebook etait de supprimer cette maudite limite.. qq a des infos sur le sujet? merci david Citer
romagic Publié le 10 juin 2009 Publié le 10 juin 2009 5000 amis...je te dit pas si les amis de mes amis sont tes amis... 1 euros chacun, c mini 5000 euros, vas y fonce Citer pas de blabla du résultat
Ludovic EPTING Publié le 10 juin 2009 Publié le 10 juin 2009 Il est scientifiquement prouvé qu'une personne ne peux entretenir des relations amicales avec plus de 150 personnes ( et encore, ça dépend des gens ! ). Tu as donc en fait 4850 personnes qui ne sont pas vraiment des amis(es) ... Un jour, va falloir m'expliquer à quoi ça sert d'avoir des milliers "d'amis" sur Face Book ... ( à part faire le concours du plus grand nombre "d'amis", mais là, ça parait compromis vue la limite à 5000 ) Ludo. Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 11 juin 2009 Publié le 11 juin 2009 ça sert a faire de la pub et de l'emailing gratuitement ^^ Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Benoît HUYNEN Publié le 11 juin 2009 Publié le 11 juin 2009 Il est scientifiquement prouvé qu'une personne ne peux entretenir des relations amicales avec plus de 150 personnes ( et encore, ça dépend des gens ! ). moi je serais plus proche de 1 que de 150 . Citer
Benoît HUYNEN Publié le 11 juin 2009 Publié le 11 juin 2009 on viens d'atteindre 5000 amis. David tu peux me rayer de ta liste de tes amis : je ne veux pas être ton amis , vu le peux de temps que tu as par ami . Citer
David UD0VTSCH Publié le 11 juin 2009 Auteur Publié le 11 juin 2009 attentoin attention benoit, je parle bien ici d'un profil d'une boite, pas du mien sur facebook^^ mais sur le principe de base, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les personnes qui ont 1000 amis ou plus, doivent en réalité n'en avoir que 50 ou 60 qu'elles conaissent vraiment, mais le principe de facebook a part de se "relier entre amis", n'est il pas de creer une comunauté, de connaitre de nouvelles personnes? (je parle encore une fois de profil de personnes, pas de profil comme celui de la boite) Citer
Benoît HUYNEN Publié le 12 juin 2009 Publié le 12 juin 2009 oui j'avais compris . le petit bonhomme à la fin de mon message signifie que je tente un trait d'humour . Citer
Ludovic EPTING Publié le 12 juin 2009 Publié le 12 juin 2009 ça sert a faire de la pub et de l'emailing gratuitement ^^ A oui ! Mais ou avais-je la tête ! Bon, alors je vais réactiver mon compte FaceBook ! Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.