[Internet] Facebook, plus de 5000 amis?
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
En parlant des anciens livres, je viens de tomber sur une publication de 1947 qui m'a chamboulé. C'est un effet automatique de mentalisme avec des cartes d'Eddie Joseph. D'ordinaire, j'ai un peu de réticence à faire des tours automatiques en dehors des grands classiques comme Vietnam ou autre mais là... On ne touche pratiquement jamais le paquet qui peut être emprunté et mélangé donc complètement impromptu et on peut retrouver la carte sans même la voir en l'étalant en ruban face en bas et en passant sa main au-dessus (modification personnelle). C'est un émerveillement constant de dénicher des pépites pareilles dans des vieux livres ou dans des anciens magazines (mais c'est vite une ruine pour les réunir). Amitiés, Guy.
-
Par Gabriel TRNY · Publié le
Effet BONUS: Un magazine de 1984 prédit le titre d'un film sorti en 1997 🤪 -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Je partage cet avis. Pourtant avoir une bonne bibliothèque permet de faciliter les recherches sur un sujet que tu veux creuser. Je préfère largement accumuler les livres que les tours. Il faut simplement les sélectionner, dernièrement j'en vois qui sortent d'auteurs dont je n'ai jamais entendu parler. Certains posent des questions sans apporter de réponses, d'autres viennent expliquer la magie, faisant étalage de lieux communs et enfoncer des portes ouvertes. Ca devient le festival du n'importe quoi, car les éditeurs ont bien compris l'engouement autour des livres. Je vais de plus en plus faire un tour vers les anciens livres et les recueils de magazines qui contiennent des choses oubliées. En ce moment je lis Mindon Mania 2 et je me régale sur la partie Tarot.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.