Aller au contenu

Tour avec un téléphone ou répondeur

AntoB

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Je fais souvent un tour opportuniste avec mon téléphone.

Lorsqu'on le met en marche, le message d'accueil est "Deux de pique" (première carte de mon chapelet).

Alors quand quelqu'un choisit librement le deux de pique, ou mieux, pense librement à cette carte, je baratine et je lui propose d'allumer mon téléphone (machine à forcer, à lire les pensées, etc.).

Oui cet effet de Lesley est fort sympathique et en parlant de Lesley ça me fait penser au Megamagic et ça ça me fait penser à Tamariz qui a fait un effet de carte pensée au téléphone.

Ca a duré trois plombes, et c'était génial de drôlerie ... et de mystère. Il a fait venir un spectateur, celui-ci appele sa femme sur le portable de Tamariz, Tamariz parle à la dadame, elle pense à une carte et cette carte s'avère être celle qu'avait choisi son mari, son boy friend ou son amant, bref le mec de la salle. (hmm oui je crois bien que c'était ça l'effet).

Je ne sais si cet effet est décrit quelque part, mais je ne dis ça que par info, par pour l'envie de le travailler, moi je m'en tiens à ce très bon souvenir.

Quand même Tamariz, quel showman et si talentueux !!! Un monde à part...

Husky

Ca y est j'ai reçu mon tour : le répondeur de merlin commandé ici : http://www.magicboutique.com/product_info.php?cPath=51&products_id=260

C'est vraiment génial, aucun forçage. Facile à mettre en place. Ca marche trop bien.

Je l'ai même fait à midi à un pote dans la rue. Je lui est demandé de penser à une carte.

Je lui est demandé d'appeller avec son portable chez moi et il a entendu le message qui lui annonçait la carte pensée.

Vraiment hallucinant surtout pour lui surtout qu'on peut le faire une deuxième fois. il y a un deuxième message qui s'ajoute au premier.

Ce tour est une véritable merveille.

Je vous laisse je vais allez le faire à tout me potes.

Et j'ai trouvé le tour pour le mariage de mon pote.

a plus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • A partir du moment où l'on relie la science et la foi (ou la religion), alors la religion devient de la science de mon point de vue. Il me semble que l'un des rares écueils de Descartes était d'avoir tenté de prouver l'existence de Dieu par la science. Hypothèse : Et si l'on arrivait à prouver l'existence de Dieu par a science ! Bah de ce fait, ce ne serait plus de la foi mais juste de la science, de la chimie, de la physique, voire des sciences naturelles. Déjà, dans une démarche scientifique, il faudrait définir ce qu'est Dieu et trouver un consensus à cette définition. Rien que sur ce point qui n'est même pas encore tout à fait le départ : ça coince. Ensuite, faudrait poser un contexte et un environnement d'étude. Aujourd'hui, presque en 2025, on n'a pas le même contexte ni le même niveau de connaissance que si l'on faisait une telle étude le 30 mai 1431. Peut-être faudrait-il regrouper toutes les preuves de l'existence de Dieu que l'humanité à pu réunir au fil des siècles et des millénaires aussi. On n'a pas un recueil qui regroupe toutes les preuves qui font consensus ? 🙃 Bref, je fais parti de ceux qui ne souhaitent pas mélanger la science et la foi. Les deux sont de très belles choses qui, malgré un aspect de leur évolution historique commun, n'ont pas la même finalité.  
    • Apparemment ma mère me signale que l'on va parler magie dans le journal.  @Christian DELAMORINIERE😅
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8104
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu STEPSON

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k

• Créer...