Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] White star VS From Hell V3

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne connais pas From Hell mais je possède white star et il n'y a aucune manip. Enfin, si tu veux faire une autre version que celle proposée tu peux te faire plaisir, mais la version de base expliquée est sans aucune manipulation, c'est celle que je fais et c'est EXCELLENT !! Je ne regrette pas du tout cet achat.

2 précisions tout de même :

- C'est un effet pour lequel il faut au moins 2 spectateurs, avec un seul on sent que ce n'est pas très net.

- Il te faudra trouver 2 objets faisant référence au Titanic et symbolisant les victimes et les survivants du naufrage, ils ne sont pas fourni avec le "tour".

En espérant avoir pu te renseigner en partie.

• J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Je ne connais pas From Hell mais je possède white star et il n'y a aucune manip. Enfin, si tu veux faire une autre version que celle proposée tu peux te faire plaisir, mais la version de base expliquée est sans aucune manipulation, c'est celle que je fais et c'est EXCELLENT !! Je ne regrette pas du tout cet achat.

2 précisions tout de même :

- C'est un effet pour lequel il faut au moins 2 spectateurs, avec un seul on sent que ce n'est pas très net.

- Il te faudra trouver 2 objets faisant référence au Titanic et symbolisant les victimes et les survivants du naufrage, ils ne sont pas fourni avec le "tour".

En espérant avoir pu te renseigner en partie.

Spiouf, tu fais surtout allusion à White Star, je ne suis pas sûr que From Hell requiert 2 objets également, comme pour l'histoire du Titanic.

• J'aime 1

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Dans "From Hell" est décrite la méthode vue dans la video de Derren Brown.

Dans "White Star" c'est la méthode de John Kennedy décrite dans Roberto Light (page 22 sous le titre intuition) qui est utilisée.

Telle méthode peut être substituée à n'importe quelle autre.

Le choix se portera plutôt sur le matériel livré.

• J'aime 1

Melvin

comme pour tous les effets du meme type je crois, non ?

Pas forcément, on est ici sur l'idée de base de out of this world (le spectateur sépare 2 types de cartes, rouges/noires, morts/vivants), et on peut le faire avec une seule personne.

Il n'est d'ailleur pas impossible de faire White star à un seul spectateur mais avec d'autres méthodes.

• J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

• 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...