Nirag Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 (modifié) B eau, pour ne pas dire exceptionnel que le palmarès de cet as de la magie O riginaire de Tourcoing où il est né il y a une trentaine d’années. R éfléchissant et travaillant toujours ses effets avec beaucoup de minutie, I l est entre autre l’auteur ingénieux du célèbre jeu marqué, S avourant son succès, oh combien mérité, avec une très grande modestie. W aouh ! Mais quand finira-t-il donc de nous étonner ? I l présente toujours ses numéros avec une telle dextérité !! L auréat du Merlin Award 2009, il fait preuve d’une grande humilité. D e Paris à Las Végas, partout où il se produit, il est ovationné. Modifié 20 mai 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jean-Yves LOES Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 Bonsoir ! Je retrouve Nirag ! Perso, je t'ovationne ! Jean-Yves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Nirag Publié le 20 mai 2009 Auteur Publié le 20 mai 2009 (modifié) Bonsoir ! Je retrouve Nirag ! Perso, je t'ovationne ! Jean-Yves Merci mais il ne faut pas !!! Modifié 20 mai 2009 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Boris WILD Publié le 22 mai 2009 Publié le 22 mai 2009 Mais si, mais si ! Bravo Nirag et un grand merci à toi. Je suis tout z'ému. Boris Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.