Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le (modifié)

(rhôôô... vous faites ch... les gars ! Vous m'avez tenté ! :) Allez, moi aussi je m'essaie à l'exercice...)

BELIER :pour les femme, ménopause en vue, pour les hommes, risque d'impuissance : les cabris, c'est fini.

TAUREAU ; votre opération de chirurgie esthétique va rater, tout le monde dira que le taureau est laid. J'en riz d'avance.

GEMEAUX : vous allez être invité par Miou-miou à manger un couscous au pili-pili à Bora-Bora. Vous parlerez ensemble du voyage de Oui-Oui à Baden-Baden, et de Boutros Boutros Gali.

CANCER : Vous resplendissez. Les gens disent de vous : "plus beau que lui, tu meurs".

LION : vous allez rencontrer une personne du signe de la vierge qui sera LA personne de votre vie, vous êtes faits l'un pour l'autre, de grandes choses vous attendent, n'hésitez pas à lui faire des avances, elle n'attend que ça.

VIERGE : vous allez rencontrer une personne du signe du lion qui sera LA personne à fuir absolument, c'est l'antithèse total de votre personnalité, une horreur dont vous devez à jamais éviter de vous approcher.

BALANCE : soyez impartial dans vos prises de positions : il n'y a pas deux poids, deux mesures.

SCORPION : désolé d'utiliser cet horoscope à des fins personnelles, mais, cher scorpion : i'm still loving yououououououououou !!!!!!!!!!!!

SAGITTAIRE : si vous zozoter, dites plutôt que vous êtes bélier, tant pis, au moins, on se foutra pas de vous...

CAPRICORNE : si votre femme vous trompe, vous serez vraiment un qu'a pris cornes...

VERSEAU : Si votre nom de famille est Litaire, évitez de vous présentez en faisant précéder votre patronyme de votre signe.

POISSONS : actuellement, tous les gens qui naitront entre le 20 février et le 20 mars 2010, 2011, 2013 etc sont des poissons pas nés.

Modifié par lancelot
Publié le

Les Béliers célèbres : Philippe Séguin, Francis Cabrel

Les Lions célèbres : Belfort, Crédit Lyonnais

Les Taureaux célèbres : Le Minotaure, El Cordobes

Les Cancers célèbres : Poumon, Prostate, Sein

Les Verseaux célèbres : Niagara

Les Capricornes célèbres : Le cornet de frites et l'encornet

Les Scorpions célèbres : Frédéric Dard et D'Artagnan

Les Balances célèbres : Roberval

Les Sagittaires célèbres : Guillaume Tell, Cupidon

Les Poissons célèbres : Raymond Barre, Bertran Lotth, Rouget de Lisle

Les Gémeaux célèbres : Jacob Delafon, Castor et Pollux, Siegfried & Roy

Les Vierges célèbres : Suzan Boyle

Invité lancelot
Publié le (modifié)

:D

Pour les vierges célèbres, je suggère Marie Laforet !

Modifié par lancelot
  • 5 années plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...