Aller au contenu

[Humour] Mon Horoscope !


DRACO

Recommended Posts

BELIER

Vous êtes corné ? Passez la nuit sous un dictionnaire.

TAUREAU

Si vous partez en voyage, évitez l'espagne.

GEMEAUX (GEMO)

Si vous êtes ascendant magasin, profitez des promotions sur la collection printemps/été.

CANCER

Vous êtes sous l'influence néfaste de la planète nicotine.

Une bonne thérapie s'impose.

LION

Quand vous courrez après les gazelles, la vie est belle.

Attention aux antilopes, toutes des s...... !

VIERGE

Ne désespérez pas, inscrivez-vous sur Meetic !

BALANCE

Allez sur Meetic, il y a des Vierges.

SCORPION

Ne vous mordez pas la queue, ça pourrait vous être fatal.

SAGITTAIRE

Si vous passez la soirée avec un scorpion, empêchez-le de se mordre la queue.

CAPRICORNE

Vous avez du mal à vous coiffer ? Demandez des conseils au Bélier.

VERSEAU

Peu importe l'endroit, ne tournez pas le dos à vos amis même si vous avez la tête à l'envers.

POISSONS

En avril vous nous faites rire, à la cantine vous nous faites vomir.

http://draco-humour.blogspot.com/

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo comme exercice...

Je m'y suis essayé :

BELIER

Tu payes ton coup ?

TAUREAU

Ah la vache ! Pas de chance !

GEMEAUX

Vous êtes confondant !

CANCER

Tu dois en connaître un rayon !

LION

Tu veux te battre ?

VIERGE

Je peux peut-être quelque chose pour vous, passez me voir dans ma loge après le spectacle...

BALANCE

Etre équilibré est un atout certain dans la vie.

SCORPION

J'en pince pour vous.

SAGITTAIRE

Arrêtez de bouger, vous gênez vos voisins

CAPRICORNE

On t'avais prévenu : toutes des salicornes...

VERSEAU

Vous avez l'air tout retourné.

POISSONS

Si vous jouez au tennis, évitez de monter au filet.

Les signes les plus coriaces sont SAGITTAIRE et CAPRICORNE.

Concernant CAPRICORNE, le trouvaille de Gustave Parking est à mon avis insurpassable : Capri, c'est fini, il vous reste les cornes.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que le Capri corne les cartes, le ver seau de coupe. Gémeaux dit (j'ai maudit!) "ce bélier au A ( B lié au A!) qui rend mon taureaux scope pas térrible!" Cancer qu'on va boire un coupe répond le mec au scor ponctué de cancer en tout genre.

pourquoi prendre des drogues? Allez sur virtual!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon horoscope 2009

Cancer : léger problème de santé. Vous êtes sous l’influence de Mercure, profitez-en pour prendre votre température.

Lion : vous rugissez de plaisir mais attention vous allez passer sous l’influence de Mars. Attention, Lion plus Mars : vous risquez l’embonpoint.

Taureau : ce n’est pas très bon pour vous les Taureaux en ce moment. Vous risquez l’encéphalopathie. Alors un conseil, sortez du troupeau et surtout ne vous laissez pas abattre.

Poissons : Très bon les poissons. Vous nagez dans le bonheur mais attention, il peut y avoir anguille sous roche. Alors ne nagez pas en eaux troubles et surtout soyez tout ouïe.

Sagittaire : Sagittaire, c'est le moment où jamais de tirer un trait sur votre passé. Vous qui avez toujours su faire faire flèche de tout bois, il est peut être temps de vous souvenir que vous avez plus d’une corde à votre arc.

Cancer (toujours) : méfiez-vous de l’ARC.

Scorpion : vous êtes très joueur. Avancez un pion, vous augmenterez votre score.

Bélier : vous agissez trop souvent sur un coup de tête. Soyez moins impulsif les Béliers.

Capricorne : ce n’est pas parce que vous vivez dans l’abondance que votre entourage doit devenir chèvre.

Vierge : Vierge vous êtes sous la double influence d’Uranus et de la Lune. Lune plus Uranus ? Alors forcément vierge… ça se comprend !

Gémeaux : Gémeaux attention à votre consommation d’alcool. Si vous voyez double, il est peut être temps de mettre votre clignotant.

Balance : vous êtes un véritable fléau mais comme vous êtes quelqu’un d’équilibré, vous saurez faire preuve d’un véritable sens de la justice.

Verseau : vous ne vous montrez pas sous votre meilleur jour. Retournez-vous et faites face. Verseau, il est peut être temps pour vous de tourner la page.

PLUS....

Serpentaire (pour Emi) : A force d'avaler des couleuvres,vous finirez par vous mordre la queue.

Caniche (pour Lancelot) : Attention les Caniches, si vous dormez en chien de fusil, vous risquez de vous réveiller avec du plomb dans l'aile.

"Quand les caniches aboient, le mercurochrome tâche".

Et pendant qu'on y est, un proverbe pour Draco :

355.jpg

"Boule à Zéro... La tête à Toto Draco !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...