bob (Patrice) Publié le 20 mai 2016 Partager ce message Publié le 20 mai 2016 J'y serai aussi ! Je n'irai pas par 4 chemins : si vous avez le moral à 0, oubliez la Foire du Trône et son grand-8 et précipitez-vous au Salon Culture & Jeux Mathématiques. Pas besoin de mettre 1 costume 3 pièces et d'être tiré à 4 épingles : l'ambiance est décontractée ! Alors, ne vous le faites pas dire 2 fois, on vous attend. P.-S. : je m'éclipserai en fin d'après-midi, j'ai un 5 à 7 avec une petite qui rafole des 69 ... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 31 mai 2016 Auteur Partager ce message Publié le 31 mai 2016 C'était une fois de plus une journée très sympa, retrouver des potes (dont Bob) et s'en découvrir de nouveaux, errer entre les stands de créateurs de casse-tête ou de jeux "mathématiques", découvrir les nouvelles publications, côtoyer des inventeurs étonnants et autres savants fous... Si j'ai le temps j'éditerai quelques photos. La prochaine fois, venez ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb DIOU Publié le 31 mai 2016 Partager ce message Publié le 31 mai 2016 J'y ai finalement fait un saut et nous avons, en famille, apprécié notre après-midi... malgré le temps maussade. C'est effectivement très sympa, merci pour le conseil! Citer Seb Diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul LEROY Publié le 7 juin 2016 Partager ce message Publié le 7 juin 2016 (modifié) Ambiance très sympa J'y ai découvert: une autre façon de multiplier, ainsi que des appareils de cryptage Modifié 7 juin 2016 par Arsène 1 Citer La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 Ta Macintosh avec ses rouleaux me fait penser à la Curta (inventée dans un camp de concentration). Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 23 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 23 mai 2017 Ça commence ce week-end ! Salon Culture et Jeux Mathématiques 2017 18e Salon Culture et Jeux Mathématiques Mathématiques et Langages Le 18e Salon Culture et Jeux Mathématiques aura lieu place Saint-Sulpice - Paris VIe Samedi 27 mai 2017 de 10h à 20h Dimanche 28 mai 2017 de 10h à 20h Lundi 29 mai 2017 de 9h à 19h Mardi 30 mai 2017 de 9h à 18h Le site d'infos : http://www.cijm.org/salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 29 mai 2017 Encore un très bon salon cette année, et l'occasion de retrouver des amis et de faire de nouvelles connaissances. Chouette ! Cela se poursuit aujourd'hui jusqu'à demain, c'est l'occase, profitez-en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 29 mai 2017 Quelques photos : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 29 mai 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 29 mai 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.