Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salon des Jeux Mathématiques à Paris


Recommended Posts

J'y serai aussi !

Je n'irai pas par 4 chemins : si vous avez le moral à 0, oubliez la Foire du Trône et son grand-8 et précipitez-vous au Salon Culture & Jeux Mathématiques. Pas besoin de mettre 1 costume 3 pièces et d'être tiré à 4 épingles : l'ambiance est décontractée ! Alors, ne vous le faites pas dire 2 fois, on vous attend.

P.-S. : je m'éclipserai en fin d'après-midi, j'ai un 5 à 7 avec une petite qui rafole des 69 ...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'était une fois de plus une journée très sympa, retrouver des potes (dont Bob) et s'en découvrir de nouveaux, errer entre les stands de créateurs de casse-tête ou de jeux "mathématiques", découvrir les nouvelles publications, côtoyer des inventeurs étonnants et autres savants fous... Si j'ai le temps j'éditerai quelques photos. La prochaine fois, venez ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

 

Ça commence ce week-end ! 

Salon Culture et Jeux Mathématiques 2017

 

18e Salon Culture et Jeux Mathématiques

Mathématiques et Langages

Le 18e Salon Culture et Jeux Mathématiques aura lieu place Saint-Sulpice - Paris VIe

Samedi 27 mai 2017 de 10h à 20h

Dimanche 28 mai 2017 de 10h à 20h

Lundi 29 mai 2017 de 9h à 19h

Mardi 30 mai 2017 de 9h à 18h

 

Le site  d'infos : http://www.cijm.org/salon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...