Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Enorme je confirme sanders c'est inspirée d'un tour présenté dans the Richard Sanders Show vol 3 avec une subtilité en plus mais l'éffet du changement a vue est expliqué

La routine devient déja plus compréhensible

EDIT:

Il y a bien un gimmick c'est préciser sur le site de sanders

http://www.sandersfx.com/identitymc.html

EDIT 2:

jay sankey a sorti un tour avec un effet qui ressemble à Identity: "Snowstorm"

EDIT 3:

Sanders sur the magic cafe confirme que ce tour est inspirer de "named" présenté sur "The Richard Sanders Show - Vol 1"

il est aussi inspiré de "Shaken" présenté sur "The Richard Sanders Show - Vol 3"

Modifié par Lefer

Il faut

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...
Publié le

Salut tous,

J'ai prévus de m'acheter ce tour, je voudrais juste savoir un truc, sur le site de vente il y a marqué qu'il n'est réellement pas necessaire de connaitre le nom, est-ce vrai ? Je doute que ce soit faut mais ça me fais quand même bizzare ça :P.

Merci :)

Publié le

Anerax,

Il faut connaitre bien entendu le prénom du spectateur, mais cela est clairement expliqué dans son DVD, disons que si tu le demande d'une manière spontané au début du tour ou simplement que tu prends connaissance du prénom lors d'une précédente routine, cela va te donner un petit temps d'avance et risque de faire oublier aux spectateur que tu as pris connaisance du prénom qlq minutes avant.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

... ou sur la gourmette, le beau collier etc...

et en laissant trainer une oreille, il n'est pas rare de d'entendre des personnes s'interpeler.

Il m'arrive de dire au revoir "Martine" (par exemple) à une caissière que je vois pour la première fois. Elle a oublié que c'était marqué sur son badge la plupart du temps. Effet de surprise garanti !

CHAZOO

Publié le

Oui Chazoo, sauf que les caissières n'écrivent pas leurs vrai prénom sur le badge. D'ou le fait qu'elle soit étéonné ;)

Etre présent au moment ou les convives se disent bonjours. Y a toujours un "oh Albert, toujours chez Sanofi, et tes enfants jacques et Marie-Laurent?" " ben lui, est devenu pasteur et elle a eu un enfant!!"

Donc la une mutlitude d'info!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Ok merci ^^

Je me disais bien aussi :P

(Oh la faute...'faut' au lieu de 'faux' xD)

Mais l'impacte a l'air très bon :)

Hier il n'était pas en rupture, ce matin ci...c'est vite parti.

J'ai souvent été tenté d'acheter des tours de richard senders mais je ne l'ai pas fais, je me pose toujours des questions tellement l'effet est fort^^. La je me ferais une idée.

Merci.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
    • A défaut, il te suffit de présenter n'importe quelle routine de ton répertoire à tes spectateurs pour que ceux-ci puissent expliquer par la suite qu'ils ont vu un tour de Pierre (et à une lettre près, on n'est pas si loin de la demande initiale. Sans que cela ne te coûte un centime. Merci qui 😜 ?)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...