Aller au contenu

[Internet] Mon nouveau site : qu'est-ce que vous en pensez ?


Recommended Posts

Salut Gerard,

Apres quelques rencontres avec toi aux cariatides on peux tout se dire ^^ alors j'y vais comme mon metier c'est graphiste webdesigner ;)

Alors avant tout, ton site est simple et efficace avec une navigation intuitive (qui n'est pas le cas de pleins de sites)

"un bon point"

Sinon il manque cruellement d'identité; un logo et une identité visuelle seraient les bienvenue (avec des couleurs un peu plus péchu, rappeller les bd, les livres de coloriage, album d'images...)

au premier abord en trois secondes on doit tout de suite savoir a quoi l'on a faire...et c'est la que le coté magique manque a ce site

il faudrait aussi faire aussi des photos de ton personage en studio ou sur scene a mettre en page d'acceuil et meme en visuel commun a tout le site ;)

Voila ce n'est que mon avis je serais ravi d'en discuter plus avec toi

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je rejoins Guyom...

C'est clair, ton site n'est pas tape à l'œil... pas assez à mon goût.

En fait, à la première visualisation, j'ai plus eu l'impression d'être sur le site d'une société proposant des services à la personne. Clair, sobre, coloré mais pas assez ludique, ni enfantin.

Ce n'est que mon avis...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sobre, avec un brin de magie qu'il faut chercher :)

D'ailleurs ces liens magiques m'ont fait remonter pleins de souvenirs :

- le secretaire du pere noel que j'ai pu apprécier dans ma région

- et le fameux magazines Hercules dont j'ai les originaux avec la tête de notre cher Gérard !!

Ca fait plaisir en tout cas !

Merci à toi !

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ton site manque de Bakner....

....c'est trop lisse...

....perso...j'aurai rehaussé les couleurs....

...et une vidéo s'impose...

....c'est trop loin de ton talent...

....on ne se rend pas compte de qui tu es sur ton site....

....à la limite, trop passe partout...

:sick:

........."Ce n'est qu'un début...continue le combat" :sick:

....tu vaux archi ultra mieux que ça...

à mon sens...

Becks arc-en-ciel....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que parent de jeunes enfants (qui ne connait pas perso l'artiste), je trouve ton site très agréable et rassurant. Et très pro: plusieurs spectacles, écrits, préparés, adaptés.Le monde de l'enfance est mis en avant. On sent que Aristide leur fera passer un bon moment. L'approche soft est bien. Les photos mettent les enfants en valeur. Je vois ça, je me dis: Aristide il est sympa, (et il a l'air très bon) les enfants vont adorer (et je pourrai discuter thunes avec lui).

Modifié par Jac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage peut être c'est que l'on a l'impression d'être devant un de ces sites genre créez votre site en 3 clics et donc du coup on ne voit pas le travail qui a été réalisé dessus. Et effectivement on ne retrouve pas la verve de Mr bakner ce qui est dommage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...