Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Bon anniversaire ma-J-cien


Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...28 ans ???!!! Déjà ???!!!

...le temps passe vite....hé hé hé...

...Julien....je te grobizouille à donfe de chez donfe...et je te souhaite un maxi bon anniversaire.....et au plaisir de te revoir avec ou sans topinambours au menu...lol

Becks aux bulles de champagne.....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Etienne tu as ma photo en avatar?... mdr (on n'arrête pas de me charrier sur le bateau avec ca...........)

merki tout plein à tout le monde... :) c'est super gentil... :blush:

je suis en train de préparer une vidéo pour la VM TV (Thomas... ;) ) comme ca vous pourrez en savoir un peu plus sur mes délires à bord...

sinon, vous pouvez suivre mes aventures sur http://caribbeanmagician.blogspot.com/ bon, ca commence avec ma saison caraibes, mais j'essaie de le mettre à jour autant que faire se peut... :)

je vous fais des bises magiques depuis le love boat ! (nom de code : topinambour........)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...