Nirag Publié le 25 avril 2009 Publié le 25 avril 2009 Un très bon et très Joyeux Anniversaire à Thierry SCHANEN Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Sophie (Mystère) Publié le 25 avril 2009 Publié le 25 avril 2009 Oh...Oui alors !!!!!!! Pour Monsieur 3 000 Volts... je te souhaite un super géantissime anniversaire..... ...et on n'a pas tous les jours 20 ans.....lol....(et un petit peu de poussière...) ....alors carpe diem....yep yep yep.... Et à très bientôt de tes nouvelles... Becks arc-en-ciel...Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Invité Publié le 25 avril 2009 Publié le 25 avril 2009 JE fais en théorie sa connaissance ce soir ... (Tremplins magiques !!!) Je lui Souhaiterai en vrai euhh !! nananere !!! Citer
Invité lancelot Publié le 25 avril 2009 Publié le 25 avril 2009 Au risque de se répéter, car régulièrement, le 25 avril, Schanen c'est la même chose : Bon anniversaire, Thierry ! Citer
Richard CCH Publié le 25 avril 2009 Publié le 25 avril 2009 Thierry est quelqu'un qui déborde de gentillesse et de générosité, passe-lui le bonsoir de ma part Potit Panda. Bonne soirée à vous. Bon anniversaire Thierry, au plaisir de se recroiser... Citer
Iris KIEFFER Publié le 25 avril 2009 Publié le 25 avril 2009 Très bon anniversaire Thierry ! Tout pareil, au plaisir de te recroiser, pour parler de topinambours ou autre ... Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 25 avril 2009 Publié le 25 avril 2009 Excellent Anniversaire THIERRY! A la revoyure avec grand plaisir! @+ PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Invité WillQw Publié le 25 avril 2009 Publié le 25 avril 2009 (modifié) Mr Schanen : tres bon anniv' pour tes 29 ans !!! Un mec en or ! ( si tous les magicos etaient comme lui .... ) Modifié 26 avril 2009 par WillQw Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.