Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Ma 1er représentation !

Dreanxa

Recommended Posts

Merci à vous pour toutes vos rèponse !

Alors je serais sur une table avec 5-6 personnes maximum devant moi. ( Mais le table à table est peut être pas mal ! J'irais demander ! )

Oui, il n'y a que des cartes :whistle: En fait c'est ce que je maitrise le plus ... Mais j'ai d'autre support je vais aller voir !

J'arrive à faire rire les gens. ( Même les plus coincés ! ) Je vais donc faire de mon mieu pour être moi même avec mes blagues et les faires rigoler !

Sinon je parle toujours plutôt fort, et j'ai fini de muet mdr ( Comme ca "muet" ? Hum pas sur ... )

Et j'articule même quand je stress ( Sauf en Anglais je n'y arrive pas mdr )

Merci à tous pour vos conseils ! ( Même si je n'ai pas repondu à toutes vos questions ... Je manque de temps ... )

Merci encore !

A+

Modifié par Dreanxa

"la culture, c'est comme les parachutes... Quand on en a pas, on s'écrase"

Desproges

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...mince...v'là que j'ai son nom sur le bout de la langue....grrr.....

....ça ressemble à Vache..Hélas.....je ne trouve pas... :sick:

Rho....envoie-moi des signaux de fumée par delà les montagnes....

...tant qu'à faire...je ne veux pas rater ce Carlos....mdr

Becks breizhs....et à bientôt...Mystère ;)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Hello !

En vrac :

Ta prestation sera, semble t-il, très axée cartes. La cartomagie est une discipline qui ne parle pas forcément à tout le monde à la base. Et trop de tours de cartes, celà peut très vite devenir lourd.

L'essentiel est également de savoir s'adapter à son public.

Ici : public de personnes âgées.

Je vois que tu es en train d'écrire tes textes. N'hésite pas à y ajouter des repères qui parlent à ce genre de public. Un plot, une histoire, un détail qui peut leur rappeller leur enfance, un objet, une actualité, quelque chose qu'ils connaissent ... afin de mieux capter leur attention.

En gros, ne va pas leur parler des 4 fantastiques ou de ton Ipod. Ne va pas non plus parler tricot, ça intéressera peut-être mamie, mais papy risque de décrocher. (bon là je parodie).

[font:Times New Roman]Par contre le topinambour est un sujet qui marche toujours très bien ... [/font] :whistle:

Quelques jours après, les gens ne se souviendront pas ou vaguement des tours que tu leurs as fait. La carte noire qui s'est transformée en carte rouge etc ... la trace qu'il en garderont sera essentiellement émotionnelle.

Autre point : pour tes blagues et la touche d'humour que tu comptes ajouter. Warning ! Je rejoins ici ce qu'à dit Splitch à ce sujet et j'ajouterai que trop de blagues peut tuer le tour et faire relacher l'attention. Il y a un juste dosage.

Bonne chance à toi pour cette première :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...