Philippe DAY Publié le 10 août 2005 Publié le 10 août 2005 Et avant de savoir tricher, il y a les ouvrages de Montmirel pour apprendre à bien jouer. Et effectivement dans les imagik il y avait de super articles sur la psychologie. Et c'est super intéressant de pouvoir apparaître comme étant un expert avec juste deux ou trois remarques avant d'attaquer une routine classique de triche. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Cyrille SAVELIEF Publié le 10 août 2005 Publié le 10 août 2005 'En parlant de "Weapons of the Cardsharks" de Jeff Wessmiller.... j'aimerais avoir vos divers avis dessus, et pourquoi est il déconseillé ? ' voir ici: http://www.lsp-fr.com/forum/viewtopic.php?t=5386&highlight=jeff+wessmiller Citer
Martin Michael Publié le 10 août 2005 Publié le 10 août 2005 et "simon lovell" c'est bien ou pas bien? Citer
varennix Publié le 10 août 2005 Publié le 10 août 2005 je suis un passionné de poker et jeux d argents ( mais j ai arreter car passion trop onereuse ) et je ne peut que conseiller les ouvrages de f ; montmirel sur le blackjack et le poker Citer
Loïc MARQUET Publié le 10 août 2005 Publié le 10 août 2005 Moi, je vous trouve dur et vous conseille les ouvrages de wessmiller suivant: "Comment nager la brasse indienne avec une gorille sur le dos" et surtout: "Comment se faire des amis en criant dans la jungle". Zappy (celui qui était dislexique avant, beaucoup maintenant mieux ça va) Citer PAS DE PANIQUE!
Roland GRALL Publié le 10 août 2005 Publié le 10 août 2005 C'est pas Un gorille ? quoique une gorille comme cela s'ecrit lle.... hum... Citer
Cyrille SAVELIEF Publié le 10 août 2005 Publié le 10 août 2005 'Et "simon lovell" c'est bien ou pas bien ?' Simon Lovell ce n'est pas de la triche, ce sont des arnaques. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 20 février 2011 Publié le 20 février 2011 Salut, Il y a 2 bouquins de Majax : Les Secrets des Tricheurs (Nathan 1975) et Tricheries au Poker (Abracadabra 2007) Le deuxième ressemble étrangement au premier, mais bon. Il y a aussi sa video "Tricher aux cartes" qui met ça en images. Citer
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 20 février 2011 Publié le 20 février 2011 Daffy : parce que voir un gamin de 16 (?) ans, qui s'habille et se coiffe pour en faire 10 de plus, présenter des techniques qu'il commence à peine à maîtriser, c'est juste... ridicule. Citer Lorenzo E.M
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.