Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Tivoliland 2 de Arthur TIVOLI


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

hop, j'y vais de mon ptit commentaire, même si comme le dit John, commenter le taf d'un pote peut paraitre...étrange... :)

je kiffe ! la routine de corde qui mélange plusieurs influences, je la pratiquais déjà avec quelques passes en moins, que je vais ajouter de ce pas...... ;)

sinon, comme le dit Niko, yep, du close up en conditions réelles (même si, mêmes si... on reconnait des potes...) avec de vrais conseils, de vraies mises en conditions... j'ai particulièrement aimé qd le magicien se retourne pour ne pas regarder le spectateur signer une carte, et qu'il engage la convesation direct avec la table d'à côté...ca parait c.o.n, mais... tout le monde le fait et personne ne le conseille pour les nouveaux venus........ :crazy:

bref, un excellent dvd, à voir de toute urgence !!!

biz mon Arthur ! et encore well done, félicitations ! je te tiens au courant pour... ;)

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce p'tit restaurant parisien !

Pour vous en parler, j'ai pris ma plume pour vous écrire ce petit billet (The bill in the pen cap) :

On y mange à la carte (The rising card) un fameux plat russe (Russia) avec un jeu de baguettes (The stab card without any risk) japonaises.

Je vous conseille le coeur braisé (Broken heart) au diamant noir du Périgord (Diamond).

Pour le dessert ? Une petite mousse (Sponge ball routine) saura toucher votre corde (Ring rope routine et Rope routine) sensible.

Et si le spectacle vous a plu, n'oubliez de laisser un pourboire au magicien (One coin routine) avant de finir la soirée tout simplement en boîte (Simplex card to box)...

pourboire.jpgGERARD BAKNER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...