Aller au contenu

Recommended Posts

Invité WillQw
Publié le

Chatelain Mickaël :

Bonjour je vous presente un de mes nouveaux effets !!

cette video vous montre le principe et l effet recherché !! mais beaucoup de presentations et de variantes sont possible !!

-VOUS ETES VRAIMENT CLEAN !!

-VOUS CONTROLEZ VRAIMENT TOUT!!

-IMPOSSIBLE DE RATER !!

n'hesitez ps à me laisser des messages et des commentaires !!!

merci à vous tous ............

Mickael Chatlain [video:dailymotion]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il sortira prochainement !!

pour repondre a certainsmessages :

- OUI le jeu peut etre examiné !!

- OUI vous controlez parfaitement la propulsion de la carte !!

Jet-card s'arme et se desarme sous le nez des spectateurs!!

à vous d'imaginez la façon de le présenter !! personnellement je le presente en mimant un pistolet dans la main gauche et je tire vers le jeu ............... une carte est propulsée à grande vitesse... la carte choisie est signée par le spectateur !!! alors que la carte etait bien dans le jeu et le jeu dans l'étui............. et l'étui FERME !!!!!!

Jet-card déclenche les applaudissement en close-up !!

voila si vous avez d'aures questions ............

Mickael Chatelain

Publié le

J'ai l'imprssion de voir le volet bouger est ce une variante d'Exit donc impossible de laisser la boite de carte à l'examen je suppose .

Même si je ne suis pas friand de montrer toujours tout à l'examen du spectateur.

Publié le

Je vais repondre à COMICLOWN !!

L'etui ne possede aucun FLAP !!! et c est vraiment et completement diferent d'exit !! croyez moi !!! La vitesse ou la carte est propulsée est tellement dur à filmer que nous avons cette impression de voir quelque chose.

Les spectateurs vont vouloir regarder l 'etui pour chercher une quelconque ouverture mais ........... ils ne trouverons rien car il y a aucune ouverture !!!

Je vous promets que JET-CARD se place tres bien en close-up car les spectateurs sont vraiment pris par surprise !!

voila.......................

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je viens peut-être d'en apprendre une bien bonne - même si cela demande cependant à être confirmé : parmi les avis auxquels je me réfère, il y a les commentaires des clients sur les sites marchands. Or j'ai récemment lu que certains sites ne publiaient pas tout de suite les commentaires négatifs afin de ne pas ajouter un frein à l'écoulement d'un minimum d'exemplaires de l'article concerné. Déjà c'est moyen mais mieux que ça; le pingouin magique aurait remboursé un acheteur en raison d'un avis négatif et cela leur aurait permis de supprimer l'avis correspondant au motif que puisque le client a été remboursé, le vente n'aurait techniquement pas eu lieu. Bref, c'est décidément la jungle 😝.
    • A chaque fois qu'il est fait mention de cet ouvrage, je me fais la remarque amusante suivante : "Jules Dhotel - [...] mille tours dans une valise" / "Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN" : une bibliothèque sur une étagère" 🙂.
    • Hé bien j'ai commandé ce livre en fin de semaine dernière pour une drôle de raison; j'ai en effet eu le sentiment que c'était un livre un peu à part pour Frantz. Si nous possédons tous plus ou moins quelques livres édités par C.C. Editions (pêle-mêle, en ce qui me concerne, "Extroydinaire", "Un degré de plus", "Prisme", "Agenda secret", etc.), il y en a au moins un qui est à part et pour lequel j'ai une tendresse toute particulière  : "Altitude" de Stéphane Chenevière. Je me demande si ce n'est pas mon premier livre de magie d'ailleurs, en tous cas je me souviens parfaitement des conditions dans lesquelles je l'ai acheté, en présence de l'auteur et de l'éditeur si ma mémoire est bonne, et j'y suis très attaché. Et je pense que Frantz également. Ainsi, j'ai l'impression que Frantz tient également beaucoup à ce projet avec Pierre-André Bon. Je l'ai donc commandé en grande partie pour cette raison (et un peu aussi parce que le concept m'a l'air sympa 😉 ). On verra bien si le livre est à la hauteur mais je ne suis pas inquiet 🙂 .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...