Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lannion

[Ex]

Recommended Posts

Je viens de contacter pierre Tomin,

Apparament, il sera la..

J'essaie d'envoyer un Mail a Lord Edwood pour savoir si ça le tente..

Sinon personne d'autre ?

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelle bonne initiative !

Je suis d'acc (dans un parc, c'est plus simpa), mais à condition qu'on puisse tous se retrouver.

Je préfère reporter cette recontre plutot que de se retrouver à petit nombre.

J'essaierais aussi de ramener du monde du CMB.

Dom> Tu peux venir ?

Pour ce que vous dites sur le CMB (Screech, en particulier), c'est vrai que même si t'es bon, il faut te taper l'année où tu es consideré comme un débutant. Un bon magicien n'a rien à y faire si ce n'est à s'ennuyer. Mais bon, c'est comme ça, et puis cela permet de rencontrer tous les monde (et puis les bons ne suivent pas vaiment...).

Lord Edwood

Se serait sympa, si tu venais Lord, on serait au moins 4, ça ferait une premiere rencontre en prevision de quelques chose de plus 'formelle'. (des Futurs Pizza Magico à Rennes ?)

Au fait, si certain on des problemes pour ce deplacer, je peux faire Taxi (dans la limite du raisonable bien sur)... Me contacter par mail...

pour le Parc, c'est juste un point de rencontre, si le temps et moche, on bougera...

Donc, tous au Parc obertur à 16h le samedi 7...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

• 3 months plus tard...

Je ne pense pas trop m'avancer pour les copains en te répondant OUI OUI et REOUI.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

P.S. : Souhait valables pour tous ceux qui n'ont pas reçu (encore...) de courrier de ma part.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

en fait, le groupe de rennes a plus ou moins fusionné dans l'esprit avec celui de Nantes, les crazy druids, car les Rennais n'ont pu résoudre seuls un problème primordial, malgrés des recherches épuisantes :

On n'a pas trouvé de nom.

je dis bien "dans l'esprit", car a la seconde réunions que nous z'organisâmes, les Nantais ne vinrent pas... nous en fûmes fort dépités, mais bon, cela fit plus de gaufres à se partager [sourire]

si cela t'intéresse, tu as un compte rendu hautement burlesque, mais d’une grande profondeur et d'une tenue morale impecable, dans le salon du forum « crazy druids »

donc, sur Nantes et rennes, ça se rencontre [sourire]

si tu y passes, tu nous mail, et on va prendre une pizza chocolat ensembles [sourire]

Les Bretonoîdes sont aussi très présents sur le chat de l’afap, à croire qu’ils passent leurs journées à ne rien faire… tiens, oui, ça pourrait être une explication… [Clin d'oeil]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...