Aller au contenu

44e FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010


Invité

Recommended Posts

Les filles, vous êtes de vraies "folles-dingotes", changez rien, c'est comme ça qu'on vous aime ! mdr;)

nous aussi....on s'"M"...alors les tee-shirts.... en "M" pour toutes les deux....^^

Bon, qu'est-ce que je pourrai bien faire moi, aujourd'hui... ?! :whistle:mdr

Puisque tu insistes....je vais te le souffler....

tu R - p - t - s.....

au cas où tu peinerais à trouver les lettres manquantes....

un indice.....il s'agit d'une voyelle.... mdr

Bonne journée....

Becks mickeymoussisés....Mystère...de plus en plus givrée....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Iris.....t'es plus ma copine.... ^^

...nan mais oh....tu vas pas t'y mettre toi...aussi... lol

Becks à l'Haldol....avec un "H"...telle la hache de guerre que David Etan a planté...dernièrement... Mystère de plus en plus givrée...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, en taille M la camisole mdr

Oui et col en "V" je sais ! mdr

"V" et "M"... ça me dit quelque chose çà ! ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

On est des RAIDES Dingues de Fred Silhouette !!!!!!!!!

- Les automates ça marche toujours même pendant les grèves et en pénurie d'essence !

- Je vois ça, regardez celui-ci, tout le monde est à l'arrêt, et lui il continue... Ca marche comment ? Avec des piles ?

- Même pas ma Bonne Dame, ça marche à l'inspiration, ça carbure à la transpiration...

- Ca fait jamais la grève ?

- Pas en période pré natale de congrès ma Bonne Dame...

- Ca lit Magicus ?

- Adressez-vous au guichetier de Disney pour ce qui concerne les petits Mickey...

- Ca aime les châteaux en Espagne ?

- Ca préfère les châteaux en Bretagne !! Car ca a la tête sur les épaules, et ce qu'il faut là où il faut. Et des souvenirs de RAIDES dingues d'automates...

- Et vous, ça va ?

- Aujourd'hui j'ai marché dans la merde alors j'ai pensé à Fred Silhouette...pour que ça lui porte chance... Faut pas le dire 3 jours avant, ça met trop la pression aux pneus... et ça focaliserait trop l'attention sur le quidam... avant c'est mieux... c'est vachement plus discret.

- Oui, c'est bien mieux... et de même j'irai colporter à qui mieux mieux qu'on doit être des "Raides dingues de Fred Silhouette" !!! Etudiants, Routiers, Fonctionnaires, Français, Françaises, tous en choeur !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...