Aller au contenu

44e FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010


Invité

Recommended Posts

.....ben....c'est pas gagné....car j'ai lu ailleurs......qu'il se reposait beaucoup....en ce moment..... ;)

....c'est la semaine des 4 jeudi.... mdr

....mais on va pas lâcher la pression...."étau-nan"... Becks aux topinambours...Sophe..

...en plus....ils répètent avec une hotte....il a dû oublier qu'il allait chez Mickey...pas en rdv avec le Noël...lol

Naaan c'est pas le même numéro ça ! Celà dit je dois avouer que le système de lévitation par aspiration de la hotte aurait eût sa place dans la catégorie Magicus. C'est super novateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Désolé de vous interrompre les filles, quoique je n'imaginais pas qu'il existe mieux que les séchoirs à cheveux de Gaëtan pour les lévitations ou autres routines de gobelets.

Mais j'ai juste un petit soucis... J'essaie de m'inscrire au congrès. Heeeelp !

A priori en tant que membre des Amis de la Magie et du CFI je doit être :

Non Membre FFAP ou non Membre FISM

Non Membre FFAP ou non Membre FISM

Donc l'inscription est de €210.00

Par contre j'aimerai aller aux Passmagique du jeudi soir.

J'imagine que ça ne fait pas parti des trucs payant. Donc je dois payer 30€ en sus... C'est pas un gros mot.

A quoi, précisément, donne accès les 210€ de l'inscription ?

Si quelqu'un sait je lui offre une bière au congrès (champagne si c'est une dame).

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, vous êtes de vraies "folles-dingotes", changez rien, c'est comme ça qu'on vous aime ! mdr;)

Bon, qu'est-ce que je pourrai bien faire moi, aujourd'hui... ?! :whistle:mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit cadeau financièrement amical à leur envoyer avant le congrès :whistle:

David...tu veux faire un petit geste commercial pour Fred ...???!!!

...ton bon coeur te perdra .... mdr

.....Fred....j'ai un jeu pour toi...

Trouve un mot qui s'écrit en 9 lettres et qui commence par un R et finit par un N...

Un indice ??? Il comporte 2 "i" et 2 "é" ... :sick:

tic tac tic tac tic tac...

Becks arc-en-ciel... Mystère

Ps : iris.... reste comme tu es...il a raison ...Fred... mdr

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Tu aimes le champagne ?

Oui, je le préfère en petites coupures dans une valise. [font:Times New Roman](C'est pour payer les frais d'inscription de Fred auprès du jury ...) [/font] mdr

Trève de plaisanterie, l'info ne mérite pas une coupe de champagne. Juste le plaisir de te compter parmis nous au congrès suffit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iris...le champagne aurait pu servir pour arroser le Jury....si ce damoiseau veut en offrir une caisse au jury pour aider Fred...

why not ? :sick:

...parce que toi....certains le savent déjà....t'es plus addicte à la marquisette... mdr

....becks à la marquisette en souvenir d'un we magique...mémorable... ^^

....Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...