Aller au contenu

[Humour] Je suis le moins cher de tous.

Jean REGIL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Invité lancelot

Merci à ceux qui m'ont donné l'adresse en MP, e-mail envoyé. Et croyez moi, c'était pas vraiment un copié-collé de la Charte des Bisounours.

Non mais des fois.

Allan Hart a raison. Si on savait tout ce qu'il y a comme utilisation de nos photos dans les catalogues de petites agences on serait étonné. Une fois j'ai appelé une de ces agences en prétendant vouloir engager ce Regil qui avait une belle photo dans leur catalogue. Je me suis entendu répondre qu'il était au Brésil mais qu'ils avaient un bien meilleur magicien (sans doute son beau-frère ! )

Je ne dois pas être tout à fait normal, mais ce genre de truc me fait rigoler.

Après tout je ne suis pas encore mort de faim et puis une histoire de plus à raconter pour faire rire les copains ça n'a pas de prix.

Jean Regil

Merci Monsieur Régil pour votre humour et pour le recul que vous savez prendre. Et merci également de nous monter qu'être PRO ne signifie pas forcement devenir un c..... aigri qui menace tout le monde de "Tribunal" à tout bout de champs...

Car finalement, c'est encore vous qui avez raison, tout cela est plutôt drôle. Rien de grave en tout cas.

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Allan Hart a raison. Si on savait tout ce qu'il y a comme utilisation de nos photos dans les catalogues de petites agences on serait étonné. Une fois j'ai appelé une de ces agences en prétendant vouloir engager ce Regil qui avait une belle photo dans leur catalogue. Je me suis entendu répondre qu'il était au Brésil mais qu'ils avaient un bien meilleur magicien (sans doute son beau-frère ! )

Je ne dois pas être tout à fait normal, mais ce genre de truc me fait rigoler.

Après tout je ne suis pas encore mort de faim et puis une histoire de plus à raconter pour faire rire les copains ça n'a pas de prix.

j'ai également des dizaines d'anecdotes sur ce sujet, et en effet il est préférable d'en rire, car un bon pro ne sera jamais mort de faim !!!!!!!! et la vérité et l'honetteté fini toujours par triompher, car il y a tellement de gens qui font joujou dans notre cour !!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...