Aller au contenu

[Humour] Jeremy de la casa, du pur délire et un bon pote


Recommended Posts

Il n'y a pas de problème chacun donne son avis, personne n'a raison ni tort.

Moi je trouve ça frais et marrant, sans prétention aucune, et plutôt original.

Quand on voit toutes les vidéos sur youtube ou daily ou les mecs font juste des tours de cartes souvent mal exécutés, sans texte ou alors accompagnés d'une musique minable, alors je salue les initiatives de Jérémy qui dit lui même que c'est à prendre au 45ème degré !

Ce n'est que mon avis, ça ne vaut donc rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben moi j'ai passé un bon moment, la preuve c'est que j'ai regardé chaque vidéo jusqu'au bout.

Je trouve également qu'on trouve pas mal de bouze sur youtube avec des pseudo magicos qui se prennent au sérieux et ne font en réalité que le lamentable prout dont nous gatiffie notre immense Otto Wessely (Gloire à lui et à sa famille pendant 15 générations).

Là le jeune homme ne se prends pas au sérieux et fait des gags qui m'on fait sourire, je n'en demande pas plus.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deprimant de vois ca....

Dépriment ?!!!

Dans ce cas là je te plaint toi et ta vie.

J'ai beaucoup aimer ses petites vidéos,

dans l'ensemble ce n'est pas trop mal ... "les goûts et les couleurs !!!"

J'ai bien aimé son splash bottle ;)

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors Claude, comment était la conférence de Mario ? On l'accueille samedi aux 78 Tours, on a hâte !
    • Hello, si quelqu’un à une table flottante de Losander avec sa gravity box à vendre, à prix accessible, n’hésitez pas à me contacter! merci par avance   Reza
    • Il ne faut pas se plaindre, il y a des routines que l'on achète, 3h d'explication, sans aucun sous titrage, sans possibilité de le télécharger pour faire appel à un transcripteur vocal (Amberscript, payant, par exemple), c'est de l'abus. Il devrait pour le moins avoir un sous titrage anglais obligatoire pour chaque vidéo explicative, mais un sous titrage sérieux relu par l'auteur. Il deviendrait alors possible de comprendre sans problème à partit d'un texte en véritable anglais. Je comprends l'anglais, je le lis sans difficulté, mais avec l'age, il y a des accents qui ne passent plus, l'ouïe baisse et quand en plus il y a des explications par trop rapides et des accents new-yorkais, japonnais ou texan, cela devient galère. Et si c'est un sous titrage Reverso, cela devient vite incompréhensible comme tu l'indiques (DeepL est meilleur mais limité en texte pour sa version gratuite). Donc, rien de mieux qu'un sous titrage du vendeur d'origine vendu avec la routine. Pas testé l'IA, mais sur ce que je lis, ce n'est pas encore vraiment au point sur ce point là. Bon, il faudrait inciter les fabricants à se bouger pour vendre leur matos à une clientèle autre qu'anglophone et les vendeurs  à relire les traductions ou les sous-titrages qu'ils font eux même.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k

×
×
  • Créer...