Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Une n'ethique ?


Recommended Posts

P.U.T.A.I.N tout ceci pour une simple annonce avec deux trois nanas ? et dire que les spots de publicité à la télévision sont remplies de jolies tétons roses pour parfois juste.........................................un yaourt !

Ouaiche mais bon y'a une différence entre potentiel sperme sur les seins et potentielle goutte de yaourt bio sur le téton rose.

Plus large d'esprit que moi tu meurs, mais là Tanhouarn a 100 % raison, chaque chose à sa place... et pas la meilleure place ici. Et c'est pas parce que ce genre de liens peut se trouver partout ailleurs qu'ils doivent être aussi ici, si on peut choisir un paramétrage. Et autant contribuer à éviter la tentation d'un clic clic à des gamins en ne leur mettant pas un truc sous les yeux !

Yes, respect, on fait sa déco de maison, et sa vitrine comme on veut. Et/mais quand la maison est un espace quand même public et qui plus est salon littéraire d'échange en belle prose, on doit écouter et prendre en considération puisqu'en plus cette partie dudit lieu est faite pour ça comme le dit le chevalier breton.

Sinon oui la pub sur VM c'est nécessaire ! Z'avaient qu'à acheter le pdf des 10 ans ces ingrats de leur bon plaisir quotidien !!

Et oui qu'on laisse Thomas faire ce qu'il lui plait, encore heureux, car sans lui... nada le beau forum quotidien.

Donc, en gros tout ça pour dire que je suis dac avec tout le monde de tout ce qu'il a dit ici ! Je suis même dac sur le sujet avec JB13 même s'il ne s'est pas exprimé ici.

Comme dirait qqun ici: moi "je ne fais que passer", grandes big vacances du forum et dc juste un message carte postale pour en profiter pour faire un peu de pub aussi pour un truc ! (bah ouais quoi, hey, c'est ça la MAGIE commerciale de la pub sur le web !) Truc que d'ailleurs Thomas aime bien ! Tu veux pas leur mettre une bannière en flash ? mdr;)

Pour voir une belle nana avec un joli corset rose,

mais si tu préfères voir 3 mecs qui jeunes avaient un look gay sans être gay,
.

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...