Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Feuille - Pierre - Ciseaux


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Étant par nature extrêmement superstitieux, je ne posterai donc pas ce fameux 666e message. (Mais au regard de ce post au sujet sensible, un pressentiment me dit que ma prudence ne sert aryen…)

Satan t'habite et ce n'est pas tous les jours...

Si, si ! c’est ça l’axe du mâle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Désolé mon Lancelot, quand j'ai édité ce post, mon ordi n'avait pas affiché l'image... Si le portable se met à faire de la propagande en n'affichant pas les images, je ne m'en sors plus!

Dans ses discours, Pétain avait l'habitude de broder ses paroles de grosses ficelles blanches, d'où l'expression optimiste d'un avenir nouveau:

Pétain coud, ça ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétain coud, ça ira mieux

C’était en prélude à une conférence de paix. Ah, ces paix que nous ne maîtrisons guère (oui la « ficelle » était un peu grosse, mais on peut quand même y enfiler quelques perles).

Churchill était un peu dur de la feuille, sa version des ciseaux serait plutôt une sorte de langage des signes : un coupe-cigare, regardez la photo. À moins qu’il ne s’agisse d’un soldat romain qui commande cinq pierres…

Bon, je file, je ne passais qu’en coup de vent (et un coup derrière ! ;) )…

2212.gif.55a6d7f61c58791cbe89077be62791a8.gif

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...